South Park : la série se moque totalement de Vladimir Poutine dans son dernier épisode

South Park, série toujours aussi irrévérencieuse et collée à l'actu, tourne Vladimir Poutine en dérision dans son épisode de cette semaine.

South Park Poutine
© Comedy Central
South Park Poutine

South Park aborde l'invasion de l'Ukraine par la Russie

South Park se fait régulièrement remarquer pour son impertinence. La série divise parfois, mais fait rire, très souvent. Même les jeux vidéo South Park ont réussi à trouver leur public. Depuis toujours, la série arrive de manière brillante à coller à l'actualité chaude.

Encore une fois, les équipes qui travaillent sur le show ont fait preuve d'une réactivité exceptionnelle. Dans l'épisode de cette semaine diffusé sur la chaîne Comedy Central aux États-Unis, Vladimir Poutine est tourné en totale dérision suite à l'invasion russe en Ukraine.

Quand le s*xe de Vladimir Poutine ne fonctionne plus comme avant

Le quatrième épisode de la saison 25 de South Park nommé « Retour à la Guerre Froide » diffusé ce mercredi aux États-Unis aborde l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Les élèves de l'école élémentaire réalisent des exercices de sécurité en cas d'attaque nucléaire sous l'impulsion de M.Mackey, le conseiller d'orientation.

  • Lire aussi : les 9 meilleurs jeux vidéo adaptés de films

Quand soudain, une scène nous montre le Président russe Vladimir Poutine en train de danser torse nu au milieu de son bureau. Si l'homme au cœur de l'actualité montre une telle attitude, c'est parce que « son s*exe ne fonctionne plus comme avant ». Comme toujours les scénaristes de South Park n'ont aucune limite. Poussant même parfois à la censure.

Le show créé par Trey Parker et Matt Stone fait preuve d'une réactivité impressionnante, moins d'une semaine après l'invasion russe en Ukraine. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Vladimir Poutine apparaît dans South Park. Et peut-être pas la dernière.

South Park se moque de la guerre PS4 - Xbox One dans un épisode hilarant South Park se moque de la guerre PS4 - Xbox One dans un épisode hilarant