The Vindicators débarque sur Adult Swim
Il est inutile de vous présenter Rick et Morty, série animée dont le succès n'est plus à démontrer sur Netflix. En revanche, vous ne connaissez sûrement pas The Vindicators, la nouvelle pépite d'Adult Swim qui va bientôt voir le jour. Il s'agit-là d'un spin-off de la série, officiellement annoncé par la chaîne de télévision américaine. Ce programme se composera donc de 8 épisodes de 10 minutes pour sa première saison et mettra en avant des personnages bien connus des fans.
Ainsi, Rick et Morty cèdent leur moment de gloire dans ce spin-off à des personnages bien secondaires. Pour cause, on se concentrera non pas sur ce duo iconique, mais bien sur une bande de super-héros, ou du moins d'anti-héros, découverts dans l'épisode 4 de la saison 3 : les Vindicators. Des personnages qui n'ont rien à envier aux Avengers ou encore à la Ligue des Justiciers ni même aux X-Men.
Rick et Morty : le spin-off de la série promet d'être tout aussi déjanté
Il s'agit donc de Supernova, Vance Maximus, Noob Noob, Crocubot et Alan Rails. "Nous sommes tellement impatientes de vous montrer à quel point cette team de super-héros est dysfonctionnelle", ont teasé Sarah Carbiener et Erica Rosbe, les showrunners à ce propos. "Peu importe que Rick soit là pour faire tuer la moitié d'entre eux ou non". La couleur est donc annoncée pour ce spin-off tout aussi déjanté que le show originel, qui en est bientôt à sa 5e saison. On a donc hâte de le découvrir. Sa sortie est avancée à fin 2021 ou début 2022.