Diffusée entre le 29 août 2005 et le 15 mai 2009 puis en 2017 pour la mini-série Prison Break: Resurrection, Prison Break est considérée comme l'une des meilleures séries de tous les temps. Wentworth Miller (Michael J. Scofield) et Dominic Purcell (Lincoln Burrows) sont les deux acteurs principaux mais que font-ils depuis la fin de la série ?
Le retour de Wentworth Miller en 2025 ?
Avant de tourner dans Prison Break, Wentworth Miller avait déjà été repéré mondialement grâce à son apparition dans la série Dinotopia. Mais c'est évidemment son rôle de Michael Scofield qui va lui permettre de devenir un phénomène de pop-culture. L'acteur britanno-américain a essentiellement tourné dans des séries, comme The Flash où il interprète le criminel Leonard Snart (Captain Cold).
Mais en 2021, Wentworth Miller se confie sur sa santé mentale. Il annonce être diagnostiqué autiste. Il n'est plus apparu à l'écran depuis l'épisode 6 de la saison 22 de New York, unité spéciale en 2021. Néanmoins, en 2025, il est annoncé à l'affiche d'une nouvelle série, Snatchback. Il partagera une nouvelle fois l'écran avec Dominic Purcell.
Une liaison avec la mère Miley Cyrus
Concernant Dominic Purcell, ce dernier a été beaucoup plus actif et pas uniquement dans des séries mais aussi en tournant dans des longs-métrages. Sa dernière apparition date de 2023 avec le film Confidential Informant où il donne la réplique à Mel Gibson. Dominic Purcell est donc toujours acteur mais il s'est aussi rapproché d'une famille très connue aux États-Unis, les Cyrus.
En effet, depuis novembre 2022, celui qui joue le voyou Lincoln Burrows dans Prison Break est en couple avec Tish Cyrus, la mère de Miley Cyrus. Ils se sont même pariés par la suite. Tout comme Wentworth Miller, Dominic Purcell fera son grand retour dans Snatchback. La série est adaptée d'une histoire vraie sur une équipe d'agents secrets chargée de libérer des otages dans le monde entier. Cela marquera le retour du duo iconique.