Les habitués de l'anime Pokémon vont devoir s'habituer à un style graphique tout autre. La direction artistique est en effet tranchée, plus moderne et cherche à attirer un nouveau public. Toutefois, ce qui fait la force de Pokémon n'est pas oublié et le scénario devrait largement plaire à un maximum de fans.
Deux personnages principaux sont pour l'instant présentés, et ils étaient connus depuis l'annonce de la série dès la fin 2019. Jon et Tommy sont les 2 protagonistes que l'on suit dans cet épisode, assez calme et surtout très court. Bien qu'il s'agisse d'une mini-série de quelques épisodes seulement, la suite devrait sans mal amener un peu plus d'action !
Pokémon : Ailes du Crépuscule est un produit 100% officiel, commandé par The Pokémon Company gratuitement sur Youtube. Il n'y aura pas de version française mais les sous-titres seront rapidement mis en ligne, promesse des créateurs.
Les joueurs Switch ne manqueront pas de voir les nombreux parallèles entre Pokémon Épée et Bouclier avec la série puisque cette dernière est directement inspirée des jeux et des futurs DLC. Pour en voir plus, il faudra attendre le 15 de chaque mois.