La suite du casting dévoilé
Comme annoncé il y a quelques semaines, Netflix prépare une série sur le début de l'histoire de One Piece. Le budget a d'ailleurs été dévoilé, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le géant Américain ne lésine pas sur les moyens employés pour ravir les nombreux fans du manga d'Eiichirō Oda.
Alors que nous connaissons déjà les interprètes des Mugiwaras, Luffy, Zozo, Sanji ou encore Nami, les antagonistes font leur apparition. Koby, Helmeppo, Arlong, Alvida, Buggy et Garp vont également avoir leur adaptation dans cette série qui s'annonce être légendaire et qui espère marquer toute une génération, comme l'a fait l'animé pendant 25 ans.
Le choix de cet acteur qui fait polémique
Forcément, avec un manga aussi apprécié et suivi que One Piece, il était impossible de ne pas voir des fans s'insurger contre le casting. Si la communauté semble être séduite par le choix de Garp avec Vincent Regan, connu pour ses rôles dans 300 et Troie, Arlong et Mckinley Belcher ne font pas l'unanimité. Plusieurs soi-disant "puristes" estiment qu'Arlong, l'un des premiers ennemis de Luffy dans la saga Est Blue, ne peut pas être joué par l'acteur qui s'est révélé dans la série Ozark.
Une polémique évidemment futile et inutile, étant donné que peu importe l'acteur, ce dernier sera maquillé de bleu, afin de ressembler parfaitement à l'homme-poisson qui terrorisait la navigatrice des Mugiwaras. En attendant d'autres informations sur le manga culte, et pour ne rien rater à nos actualités, abonne-toi dès maintenant à notre newsletter.