Netflix et le jeu vidéo ne font plus qu'un
Netflix tisse des liens de plus en plus étroits avec le milieu du jeu vidéo. Il y a quelques mois, la plate-forme a lancé sa propre offre de jeux vidéo à la demande, qui inclut notamment l'adaptation de Stranger Things.
N'oublions pas non plus que Netflix a porté récemment le jeu Cuphead en série, et évidemment The Witcher. Mais le géant américain de la SVOD ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Ce 20 mars, Netflix a publié le trailer d'une nouvelle série animée : Tekken Bloodlines, adaptation de la licence de jeux de combat iconique.
Tekken : Bloodlines, la jeunesse de Jin Kazama explorée
Le héros du nouvel animé Tekken nommé « Tekken : Bloodlines » ne sera autre que Jin Kazama, l'une des figures emblématiques de la licence. Netflix partage également le synopsis de l'œuvre, qui se concentrera sur la jeunesse de ce dernier.
Depuis l'enfance, Jin Kazama a appris de sa mère l'art d'auto-défense familial, les Arts Martiaux Traditionnel de l'école Kazama. Malgré cela, il est resté impuissant quand un mal monstrueux est soudainement apparu, détruisant tout ce qui était cher à ses yeux, bouleversant sa vie à jamais.
Jin Kazama va donc chercher à gagner en puissance et à se venger. Comme le veut la tradition, il fera tout pour remporter un grand tournoi de combat, appelé le Tournoi du Roi aux Poings de Fer. Le trailer nous permet de voir le toujours si charismatique Heihachi Mishima, son grand-père, et sa mère Jun, avec qui il s'entraîne. Mais aussi Paul Phoenix, King et le terrible Ogre. La part belle sera sûrement faite aux combats, qui semblent déjà très bien animés. La série Netflix arrivera durant l'année 2022. Bien avant Tekken 8, donc.