On le sait, chaque année, le Super Bowl est l'événement à ne pas louper dans la scène du divertissement au sens le plus large du terme. Les annonceurs, éditeurs et studios sortent généralement le grand jeu pour créer un show toujours plus fou, chacun se battant pour être celui qui restera dans l'esprit des spectateurs jusqu'à l'année suivante.
Et cette année encore, on a eu le droit à du lourd, que ce soit au niveau des performances, comme celle de Shakira et J.Lo, ou via les bandes-annonces dévoilées. Outre James Bond : No Time to Die, Fast and Furious 9, Sans un Bruit 2 ou encore Mulan (le live action de Disney), c'est bien Marvel qui a le plus assuré avec un trailer 100% épique, en plus de sa bande-annonce de Black Widow.
Alors que Disney+ est attendu pour le 24 mars en France, Marvel a dévoilé un trailer pour présenter ses 3 premières séries qui débarqueront sur la plateforme de vidéo. En effet, pourquoi se contenter d'un trailer quand on peut en mettre 3 d'un coup. Loki, Falcon and the Winter Soldier et WandaVision débarquent ainsi pour notre plus grand plaisir.
Et cette bande-annonce a beau ne durer que 30 secondes, elle nous en apprend beaucoup. Pêle-mêle, Falcon a hérité du bouclier de Captain America et s'entraîne à le maîtriser, tandis qu'un autre prétendant à la succession de Steve Rogers s'invite au lancement d'un match (Super Patriot ?), Scarlett Witch et Vision semblent prisonniers d'un monde télévisé (?) et Loki est prêt à embraser le monde une fois encore. Bref, on a hâte de découvrir ces séries et la manière dont Marvel fera évoluer son cher MCU.