Quand les Simpson prédisent l'avenir
Plusieurs épisodes des Simpson sont rentrés dans la légende des séries animées. Notamment ceux où un fait improbable se déroule, avant de réellement arriver dans la vraie vie. Donald Trump président des États-Unis, l'Allemagne qui remporte la Coupe du monde, les montres connectées, la blessure de Neymar, la pandémie du coronavirus, la fin de Game of Thrones... Toutes ces choses ont été prédites dans un épisode des Simpson.
Toutes ces prédictions aussi loufoques soient-elles, sont l’œuvre des auteurs de la série, mais également de Matt Groening, auteur, dessinateur et producteur de renom aux États-Unis. Le créateur des Simspon est l'une des personnalités les plus importantes des séries animées, grâce à ses nombreux succès (Désenchantée, Les Simpson, Futurama).
Un épisode dédié aux prédictions ?
Matt Selman, l'un des auteurs des Simpson, a récemment donné une interview pour le web-magazine Hollywood Deadline sur le déroulement de la 34e saison des Simpson. Le scénariste américain a confié que lors de cette nouvelle saison qui devrait sortie en septembre 2022, un épisode sera consacré pour expliquer les nombreuses prédictions qui se sont avérées être justes, au cours de la série.
Le directeur du show-télévisé a ainsi expliqué que "Cet épisode conceptuel regroupera beaucoup de choses folles et expliquera comment Les Simpson peuvent prédire l’avenir". On a hâte de découvrir le secret des auteurs pour toutes ces prédictions découvertes dans les Simpson.
- Ça peut vous intéresser : Pourquoi les Simpson sont-ils jaunes ?