Débarquée en 1989 sur nos écrans, la famille Simpson s'est depuis installée comme un véritable monument de la pop culture. Pour sa 34e saison et à l'occasion du traditionnel Simpson Horror Show,pendant la période d'Halloween, les créateurs de la série réservent quelques surprises à leurs fans.
L'œuvre de Stephen King à l'honneur dans les Simpson
Cette année, ce ne sont pas un mais bien deux épisodes spéciaux qui vont sortir, comme l'a annoncé Matt Selman, scénariste de la série, pendant la Comic-Con de San Diego. Après s'être attaqué à Stranger Things ou encore Parasite, le premier épisode va se consacrer au clown iconique et terrifiant imaginé par Stephen King : Ça ! Et pour incarner Pennywise, rien de mieux que Krusty le Clown comme l'explique le scénariste :
Je pense que les fans vont l'adorer ! Les tatouages de Krusty en Pennywise existent déjà donc nous n'avions plus qu'à créer la légende autour. On veut que les fans ne regrettent jamais ces tatouages avec cet épisode unique.
- Voir aussi : Stranger Things : les créateurs sur une série Death Note en live-action (vous avez peur ?)
Death Note débarque dans les Simpson
Double ration pour les fans, qui se retrouvent avec un deuxième épisode spécial qui cette fois-ci s'attaque à un autre monument de la pop culture : Death Note, le célèbre manga de Tsugumi Ōba et Takeshi Obata.
On se demande bien comment les scénaristes imaginent la rencontre entre le dieu de la mort et la famille Simpson, ou bien quels noms pourraient bien inscrire Homer dans le fameux livre des morts… Mais Matt Selman n'a pas souhaité faire le moindre commentaire sur l'épisode, entretenant ainsi un mystère palpitant. Rendez-vous le 31 octobre !