Le Seigneur des Anneaux toujours à l'honneur
Décidément, l'univers du Seigneur des Anneaux inventé par J.R.R. Tolkien ne cesse de se décliner. 17 ans après la fin de la saga cinématographique de Peter Jackson, dont les paysages grandioses avaient marqué tous les fans, et alors que Gollum aura droit à son propre jeu sur PS5, c'est la série tant attendue d'Amazon qui refait parler d'elle.
Amazon lance un casting pour sa série
Souvenez-vous, fin 2019 déjà, la série avait lancé un casting pour trouver des personnes au physique d'Orc. Et aujourd'hui, Amazon revient à la charge avec un nouveau casting tout aussi inhabituel. Dans son offre, l'agence BGT Actors Models & Talent explique en effet rechercher des personnes au physique "funky".
Avez-vous une mâchoire prononcée, des brûlures au visage, de longs membres maigres, des pommettes profondes, des rides sur le visage, des cicatrices d'acné, des oreilles qui dépassent, un nez bulbeux ou intéressant, de petits yeux, de grands yeux, des déformations, des visages maigres, des membres manquants ? Avez-vous l'air atypique.
Le casting n'indique pas si les personnes recherchées incarneront des Orcs, comme pour le casting précédent. Il se pourrait qu'il s'agisse d'une offre groupée pour trouver des figurants pour les différents peuples de la Terre du Milieu, qu'il s'agisse d'Orcs, d'elfes, d'humains, de nains ou de hobbits. Quoi qu'il en soit, les candidats doivent avoir entre 18 et 65 ans, peuvent être homme ou femme et être issus de n'importe quelle origine ethnique. Le seul hic demeure dans l'obligation d'être un résident de Nouvelle-Zélande pour pouvoir postuler. La série Seigneur des Anneaux d'Amazon continue en tout cas d'intriguer et on a hâte de voir le résultat sur nos écrans.