Maintenant que Game of Thrones a tiré sa révérence, beaucoup se demandent quelle série sera capable de prendre sa succession. Si The Witcher, disponible depuis le 20 décembre sur Netflix, fait office de candidat crédible, il y a une autre série qui suscite déjà beaucoup d'attente : Le Seigneur des Anneaux. 17 ans après la fin de la trilogie de Peter Jackson, une série sur l'univers créé par J.R.R Tolkien va en effet être produite par Amazon et se déroulera pendant le Second Âge.
Après Westeros, place à la Terre du Milieu
À l'origine, le premier rôle devait être tenu par Will Poulter, que l'on a pu voir dans Les Miller, une famille en herbe, Black Mirror Bandersnatch ou encore Le Labyrinthe. Longtemps en négociations, il avait finalement été annoncé le mois dernier que l'acteur ne serait pas disponible. Mais la série très attendue aura bien son premier rôle...
C'est l'acteur Robert Aramayo qui sera donc la tête d'affiche de cette série, qui est déjà annoncée comme la plus chère de tous les temps. Si vous ne connaissez pas l'acteur, son visage vous dit forcément quelque chose... à condition d'avoir suivi Game of Thrones. C'est en effet lui qui incarnait Ned Stark jeune, notamment dans l'inoubliable épisode 3 de la saison 6, où l'on découvrait enfin la vérité sur les origines de Jon Snow.
Après un rôle, certes petit mais non négligeable, dans la grande série des années 2010, Robert Aramayo va donc entamer cette nouvelle décennie avec ce qui est sans doute la série la plus attendue à l'heure actuelle. Pour ceux qui souhaitent connaître un peu plus l'acteur, ce dernier est présent dans Nocturnal Animals de Tom Ford et sera dans The King's Man de Matthew Vaughn, prévu pour cette année. Côté série, il incarne aussi le tueur en série américain Wayne Henley dans Mindhunter.
Si le rôle qu'il incarnera soulève encore de nombreuses questions, on évoque un personnage du nom de Beldor. Robert Aramayo rejoint donc un casting composé à l'heure actuelle d'Ema Horvath, Markella Kavenagh, Joseph Mawle et Morfydd Clark, dans le rôle de Galadriel. Prévu en Nouvelle-Zélande, le tournage devrait débuter dans peu de temps et, quant à la diffusion, celle-ci est prévue pour 2021.