Bridget Geiger, de deux ans la cadette de Jeffrey Dahmer, est née en 1962. La jeune femme était une camarade de lycée du tueur en série.
Une soirée avec le diable
Le 18 juin 1978, le cannibale de Milwaukee tue l’auto-stoppeur Steven Hicks, sa première victime.
Bridget Geiger rapporte qu’autour de cette date, Jeffrey l’avait invité chez lui à l’occasion d’une fête. En arrivant, il n’y avait ni nourriture, ni musique et ils n'étaient que quelques-uns. Le tueur voulait organiser une séance pour invoquer le diable."Puis, après que nous nous soyons assis et que nous nous soyons installés, les lumières se sont éteintes. Ensuite, la flamme des bougies s'est cassée", aurait-elle déclaré dans une interview, quelques années plus tard. Ce moment l’a terrifié. Elle n’a plus jamais revu Dahmer.
Quand elle a découvert qui était Jeffrey Dahmer, plus de 10 ans après, elle a été hanté par le fait que son premier meurtre se soit déroulé juste avant ou juste après cette soirée.
- À lire également : Qui est Lionel Dahmer, le père du tueur en série Jeffrey Dahmer ?
"Il avait une peur bleue des filles"
Quelques semaines avant cette soirée, la jeune femme avait déjà été interpellé par le comportement étrange de Dahmer. Elle avait accepté d'être sa cavalière lors du bal de promo de leur lycée, en mai 1978. Il était maladroit et ne lui a pas adressé un mot de la soirée. Il avait même disparu pendant de longues heures, la laissant seule. Il serait ensuite revenu la chercher, lui racontant être allé au McDonald's.
Elle déclare au Cleveland Plain Dealer, en 1991 :
"Il avait une peur bleue des filles. Il avait une peur bleue que j'aille l'embrasser"
Une rumeur raconte qu’il serait en fait allé rejoindre son petit ami de l’époque.
- Sur la même thématique : Qui est David Dahmer, le frère du tueur en série Jeffrey Dahmer ?