Game of Thrones : Jason Momoa hors de ses gonds à la suite d'une question "écœurante"

Jason Momoa, il ne faut pas le chercher ! En effet, l'interprète d'Aquaman mais surtout de Khal Drogo n'aime pas qu'on évoque cette épineuse question concernant Game of Thrones...

Game of Thrones : Jason Momoa hors de ses gonds à la suite d'une question "écœurante"
© HBO
Game of Thrones : Jason Momoa hors de ses gonds à la suite d'une question "écœurante"

Jason Momoa en a lourd sur le cœur...

Voilà déjà 10 ans que Game of Thrones est arrivé sur nos petits écrans. La série à succès, qui va avoir droit à son spin-off, continue tout de même de nous révéler ses mystères. Plus tôt, Kit Harington avait par exemple fait d'étonnantes confidences au sujet de sa santé sur le tournage. Entre temps, le casting est toujours fortement sollicité par les questions des journalistes au sujet de la série et de ses secrets d'alcôve. Et ça, Jason Momoa n'y a pas échappé, à son grand désarroi.

En effet, l'acteur qui incarne Khal Drogo à l'écran a surtout été retenu pour une scène en particulier. Une scène qui a fait beaucoup parler après sa diffusion, puisqu'il s'agissait de la scène d'abus sexuel de Drogo sur Daenerys. Lors d'un entretien au New York Times, l'acteur a donc dû répondre à la question suivante : "Voyez-vous ces scènes d'un oeil différent aujourd'hui ? En referiez-vous une maintenant ? Regrettez-vous de les avoir faites ?"

Game of Thrones : Jason Momoa en a marre de "porter la responsabilité" des actes de Khal Drogo

Une question à laquelle l'acteur, qui dévoilait plus tôt son enfance difficile, a répondu sans détour, non sans une pointe d'amertume et d'indignation. "Je voudrais revenir sur quelque chose qui m'a laissé avec un poids dans l'estomac. Je suis heurté que vous me demandiez ça. C'est simplement écoeurant — me faire porter la responsabilité de retirer quelque chose. Comme si un acteur avait un jour eu le choix de faire ça".

Momoa tient donc à rétablir la vérité et souligner qu'il y a un monde entre l'acteur et le personnage et surtout l'équipe de prod. "Il y a des producteurs, des scénaristes, des réalisateurs, et vous ne pouvez pas arriver en disant : '"C'était important de dépeindre Drogo et son style. J'incarnais un personnage de la trempe de Genghis Khan. C'était quelque chose de vraiment très difficile à faire. Mais mon travail était de jouer ça. Ce n'était pas quelque chose d'agréable, mais c'est ainsi qu'était le personnage". La messe est dite !

DC Comics : Jason Momoa dévoile son physique ultra massif à l'entraînement DC Comics : Jason Momoa dévoile son physique ultra massif à l'entraînement