Nous avons beau avoir listé les 15 meilleurs animés du moment il y a quelques jours, nul doute que, si l'on devait faire un tel classement sur les meilleurs animés de tous les temps, un certain Dragon Ball occuperait assurément les premières places du classement. Cela fera bientôt 33 ans que les aventures du jeune Sangoku ont commencé à être diffusées en France et personne ne se doutait alors que celles-ci donneraient alors naissance à une formidable saga, qui n'en finit pas d'attirer petits et grands... Une saga qui a donné naissance à plusieurs centaines de personnages, dont ceux-ci sont clairement les plus stylés !
Végéta bientôt au niveau de Sangoku ?
Aujourd'hui, l'aventure Dragon Ball se poursuit sous différentes formes, que ce soit les nombreux produits dérivés ou encore les jeux vidéo, à l'image du Dragon Ball Z Kakarotqui a conquis les fans en 2020. Mais comme à ses plus belles heures, les aventures de Sangoku continuent aussi de briller à travers la série Dragon Ball Super. Alors qu'un nouveau film en live-action serait actuellement à l'étude, le manga a récemment entamé un nouvel arc, celui de Granolah, et vient peut-être de nous teaser une nouvelle transformation pour un personnage culte de l'univers...
Dans le chapitre 68 récemment sorti, on suit énormément un Végéta un peu désabusé par la toute nouvelle puissance de Sangoku, qui apprend à maîtriser l'Ultra Instinct aux côtés de Whis. Alors que l'écart de puissance s'est énormément creusé entre les deux amis et rivaux, le Prince des Saïyens se demande comment il pourrait devenir aussi fort. C'est alors qu'il se tourne vers Beerus qui, à la grande surprise de Végéta, lui parle alors d'un "pouvoir que les dieux de la destruction ont à leur disposition". Ce pouvoir serait en fait aussi puissant que l'Ultra Instinct, et peut-être même plus...
Une technique que seules les dieux peuvent maîtriser
Dans les prochains numéros, Végéta devrait donc apprendre à maîtriser ce nouveau pouvoir et apparaître sous une nouvelle forme, à l'image de ce méchant emblématique de DBZ de retour avec une nouvelle transformation. À la différence de l'Ultra Instinct, qui demande à son propriétaire de devoir rester calme, ce nouveau pouvoir serait donc plus adapté au tempérament et à la personnalité de Végéta. Au vu de ces informations, il ne peut s'agir que d'une seule technique : le Hakai, la technique des dieux de la destruction qui permet d'effacer complètement le corps et l'âme d'un individu.
Dieu de la destruction lui-même, Beerus maîtriserait donc cette technique et s'apprêterait à l'enseigner à Végéta. Un apprentissage qui permettra sans aucun doute à ce dernier de devenir clairement l'un des personnages les plus puissants de l'univers Dragon Ball. Ce qui est sûr, c'est qu'on a déjà hâte d'assister à un nouveau combat entre les deux plus grands rivaux de la galaxie... En attendant, oublions un peu les dieux et autres personnages surpuissants pour "rendre hommage" aux personnages les plus nuls de Dragon Ball Z !