Alors que les séries de super-héros se multiplient, une nouvelle héroïne pourrait voir le jour. C'est du moins ce qu'affirment nos confrères de Deadline, qui nous teasent le destin de Yara Flor, fille d'un dieu brésilien et d'une guerrière bien connue. Notre nouvelle amazone, Latino-américaine va donc endosser le costume autrefois porté par Diana Prince alias Wonder Woman ! La jeune femme n'a pourtant pas encore fait ses débuts dans les comics, bien que cela ne saurait tarder. En effet, les scénaristes se penchent sur un nouvel arc narratif : DC Future State. C'est donc dans ce lore, adapté sur petit écran par The CW, qu'apparaîtra la nouvelle Wonder Girl.
Wonder Woman passe le relais à Yara Flor dans une série produite par The CW
Dans ce monde, les héros que l'on connaît si bien ont tous raccroché ou ont passé l'arme à gauche. Comme ce cher Batman, par exemple, qui a dû passer la relève. À ses côtés, une nouvelle Batgirl a aussi enfilé sa panoplie, à l'heure où le fils de Clark et Loïs devient le nouveau Superman. Grosso modo, c'est bien là toute la fine équipe de la Ligue des Justiciers qui se voit réformée. De son côté, Yara Flor apparaît comme une jeune latino-américaine rêveuse, qui vient à peine d'émigrer aux États-Unis.
Très vite, elle va devoir prendre son destin et ses responsabilités en mains, tout comme son glaive qu'elle est la seule à manier. Cette série devrait aussi flirter avec la mythologie brésilienne, puisque la nouvelle Wonder Girl amènera avec elle un esprit nommé Caipora. Si aucune actrice n'a encore été pressentie pour se transformer en Wonder Woman, c'est Dailyn Rodriguez, laproductrice exécutive et scénariste de Queen of the Southqui assurera le show. On n'a donc qu'une seule hâte : découvrir cette super-héroïne qui ne nous laissera sûrement pas indifférents !