Depuis septembre 2021, les spectateurs peuvent découvrir cette nouvelle série évènement sur Netflix. Les braqueurs, adaptation du film éponyme de Julien Leclercq sorti en 2015, met en scène l'acteur franco-tunisien, Sami Bouajila (également Omar ma tuer) dans le rôle d'un bandit prêt à tout pour sauver sa nièce d'un baron de la drogue.
La série braque le TOP 10 Netflix
On les aime tous ces histoires de braquages ! Et avec cette pépite made in France, on en est persuadé, vous n'allez pas être déçus. Après la bande espagnole de La casa de papel ou le casse à 7 milliards de dollars de Kaléidoscope, ce sont Mehdi et Liana (Tracy Gotoas) qui nous font tourner la tête et essaient de se sortir de cet interminable piège qui semble se refermer sur eux.
La saison 1 avait déjà été couronnée de succès, mais c'était sans compter celui de sa suite, disponible sur Netflix depuis le vendredi 17 février. La deuxième saison se classe première du TOP 10 des séries les plus visionnées sur la plateforme de streaming, devant la très populaire You ou encore la téléréalité sportive, 100 % Physique. Un évènement rare pour une série française.
Pourtant très violent, les spectateurs ne décrochent pas de ce polar français et en prennent pleins les yeux. "Une intrigue encore plus sombre, réaliste et impitoyable. Vive le polar français", s'exprime un internaute sur Twitter.
- À lire également : "C'est carrément leur faute", cet acteur de You dézingue Netflix sur Jeffrey Dahmer
Peut-on s'attendre à une saison 3 ?
Quelques jours à peine après la sortie de la deuxième saison, les spectateurs rêvent déjà d'une suite. Malheureusement, ils risquent de devoir s'armer de patience avant d'avoir la réponse car Netflix n'a encore rien confirmé quant à la possibilité du développement d'une troisième saison. De notre côté, on croise les doigts, espérant que ce n'est pas la fin des folles aventures de Mehdi et Liana.
- Ceci peut vous intéresser : La pire série de l’Histoire aura droit à une saison 2 et c'est incompréhensible