Tom Cruise sous pression sur le tournage de Mission Impossible 7
L'année dernière s'est déroulé le tournage de Mission Impossible 7. Un projet sur lequel Tom Cruise s'est investit en tant qu'acteur principal et producteur. Et en cette période de Covid-19, faire tourner la machine d'Hollywood ne semblait pas être de tout repos. Il y a peu, nous vous avons raconté comment Tom Cruise était entré dans une colère noire sur le tournage du film il y a quelques jours et avait menacé plusieurs membres de l'équipe après que ceux-ci n'aient pas respecté les normes de distanciation sociale.
Plusieurs démissions après la colère de Tom Cruise
The Sun nous avait rapporté que l'acteur ne s'etait pas arrêté là et avait de nouveau passé ses nerfs sur l'équipe dans la nuit de mardi, après que l'affaire ait été rendue publique. Une escalade qui aurait contraint 5 membres de l'équipe à démissionner. Interrogée, une source en a dévoilé plus sur la situation.
La première explosion de colère était grosse, mais les choses ne se sont pas calmées depuis. La tension s'est accumulée pendant des mois et c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Maintenant que c'est devenu public, il y a eu plus de haine et plusieurs membres de l'équipe sont partis.
Mais Tom ne peut pas en supporter d'avantage après les efforts que tout le monde a dû faire pour continuer à filmer. Il est contrarié que les autres ne prennent pas tout ça aussi sérieusement que lui. Au final, il est celui sur lequel repose tout le projet.
Tom Cruise, aujourd'hui âgé de 58 ans et visage emblématique d'Ethan Hunt (mais aussi bientôt d'Iron Man), a dépensé beaucoup d'argent pour que le projet puisse continuer. En octobre déjà, 12 membres de l'équipe avaient été testés positifs au Coronavirus pendant le tournage en Italie. Des mesures drastiques ont depuis été prises et la tension semble à son comble. Une situation tendue à l'époque donc.