Riot Games > Blizzard ? L'avis tranché et hilarant de ZeratoR !

Suite aux annonces de Riot Games sur leurs futurs projets, ZeratoR n'a pas tardé à donner son avis sur ces "soi-disant" nouveautés. Une réaction pleine de spontanéité et hilarante.

ZeratoR - Riot Games
©
ZeratoR - Riot Games

Pour fêter les 10 ans de League of Legends, Riot Games a crée la sensation en faisant plusieurs annonces sur ses futurs projets. Que ce soit l'arrivée prochaine d'un jeu League of Legends sur mobiles et consoles ou le développement d'un FPS, les différentes annonces ont sans aucun doute ravi la vaste communauté de fans de LoL.

ZeratoR en grande forme sur Twitch

Peut-être pas tout le monde... Très présent sur Twitch, avec plus de 730 000 followers, ZeratoR n'a pas hésité à donner son avis sur toutes ces nouvelles annonces. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son analyse est hilarante. Le ton est donné d'emblée lorsque ZeratoR pose alors LA question : "Quand est-ce que Riot Games invente quelque chose ?" . Une jolie pique envoyée à l'éditeur sur le fait que Riot Games capitalise depuis 10 ans sur son seul et unique titre, League of Legends, qui reste lui aussi une copie d'un mod de Warcraft.

Zerator sur Twitter

Si Riot Games a bien raison de continuer avec son titre-phare, qui parvient encore aujourd'hui à attirer 8 millions de joueurs simultanés aux pics d'audience, force est de constater que ZeratoR est en droit de demander plus de nouveautés de la part de l'éditeur américain. Il n'y a qu'à le voir lister les différents projets annoncés par Riot Games : il prend à chaque fois un malin plaisir à répéter "copie d'un jeu qui existe".

Une analyse qui a déclenché un vaste débat

À l'exception de quelques nouveautés qui semblent vaguement l'intéresser, ZeratoR, de son vrai nom Adrien Nougaret, n'a pas l'air hyper enthousiaste sur les annonces de Riot Games. En attendant, sa réaction se pose déjà comme une vidéo à voir absolument. Il n'y a qu'à voir quelques-unes des réponses sur Twitter.

L'avis de Zerator fait réagir !
League of Legends : Riot bouleverse toute la progression de League of Legends League of Legends : Riot bouleverse toute la progression de League of Legends