Connu pour ne pas savoir garder sa langue dans sa poche, Tom Holland vient de révéler que certains studios auraient aimé un remake officiel à Retour vers le Futur.
Un deepfake drôlement bien imaginé
Mi-février 2020, une vidéo place numériquement le visage de Tom Holland et de Robert Downey Jr. respectivement sur Michael J. Fox et Christopher Lloyd. Comme toujours avec les deepfakes, la qualité est à couper le souffle et seul un oeil averti pourrait détecter la supercherie.
Si le film culte a aussi vu une adaptation version Tesla Cybertruck à la place de la Dolorean en ce début d'année 2020, c'était sans compter une énième actualité qui replace Retour vers le Futur sous les projecteurs. En effet, selon Tom Holland en pleine interview, un projet de remake ou de reboot était dans les cartons !
Un film tué dans l'oeuf pour le plus grand bien de tous
Selon le jeune britannique, qui a bien repris son accent malgré l'approche du tournage de Spiderman 3 sur lequel il doit jouer un étudiant américain, il a été approché il y a quelques temps pour incarner Marty ou un personnage similaire. Le film n'était pas encore très précis mais il semble ne pas avoir été réceptif à l'invitation...
S'il a refusé le projet, c'est notamment car "ce film est l’un des films les plus parfaits, sinon le plus parfait, un de ceux qui ne peuvent pas être amélioré." Toutefois, Tom Holland s'est bien amusé de voir ses traits sur ceux de Michael J. Fox et pourrait bien "en parler à Robert et voir si on peut recréer quelque chose" !