Après Sony qui offre plus de 100 films aux abonnés du PlayStation Plus, c'est au tour d'ADN de récompenser les fans de musique. Tous les abonnés à la plateforme de streaming musical Deezer peut désormais accéder à l'intégralité du catalogue pendant une durée limitée.
Comment regarder gratuitement One Piece et Dragon Ball
Les fans d'anime le savent, regarder une série complète peut prendre du temps. Surtout lorsqu'il s'agit de shōnen légendaires comme Dragon Ball ou One Piece, qui comptabilisent des centaines d'épisodes à leur actif. On a d'ailleurs calculé le temps qu'il vous faudrait pour regarder l'adaptation des aventures de Luffy, une éternité !
Mais bonne nouvelle pour les fans désireux de faire des économies, la plateforme ADN propose une offre exceptionnelle pour permettre aux utilisateurs les plus rapides (et déterminés, avouons-le) de découvrir l'intégralité du catalogue gratuitement pendant un mois. Alors, prêts à rattraper votre retard en un temps record ?
Un mois de visionnage offert grâce à Deezer
Depuis le début de l'année, ADN propose en haute définition les intégrales de Dragon Ball (153 épisodes), Dragon Ball Z (291 épisodes), Dragon Ball GT (64 épisodes) et Dragon Ball Super (131 épisodes). Il existe même une version "Kai" de Dragon Ball Z qui résume l'histoire en 167 épisodes.
Et ce n'est pas tout, les aventures de Luffy et l'équipage au chapeau de paille de One Piece sont également disponibles sur la plateforme. De quoi sagement patienter jusqu'à la deuxième saison de la série Netflix en live action adaptée du manga. Des centaines d'animes sont disponibles sur ADN et voici une liste (non exhaustive) de ce que vous pourrez trouver dans le catalogue :
- Hajime no ippo
- Hunter x Hunter
- Boruto
- Détective Conan
- Blue Orchestra
- Yu Gi Oh! Duel Monster
- Spy Classroom
Bref, tout ce contenu gratuit s'adresse uniquement aux abonnés Deezer (désolé la team Spotify). Mais attention, l'offre valable du 13 novembre 2023 au 10 décembre 2023 à 23 h 59. Passé cette date, votre abonnement Deezer ne vous permettra plus d'accéder gratuitement au catalogue ADN.