Si les derniers films du Marvel Cinematic Universe n'ont pas convaincu tous les fans de la licence, la saga cherche à revenir sur le devant de la scène avec Deadpool & Wolverine qui sortira en juillet 2024. Ce sera le seul film des studios Marvel en 2024 et pour l'occasion l'entreprise a décidé de confier les pleins pouvoirs à Ryan Reynolds.
Ryan Reynolds, quasiment patron du prochain Deadpool
Si les équipes des studios Marvel ont largement eu l'occasion de prouver leur talent à travers de nombreux films et séries, certains acteurs peuvent parfois participer à la production de certains projets. Cela a déjà été le cas pour Scarlett Johansson sur Black Widow ou encore Chris Hemsworth sur Thor : Love and Thunder. Mais pour Deadpool & Wolverine, Marvel a décidé de confier de nombreuses personnalités au principal acteur du film : Ryan Reynolds.
En effet, Reynolds occupe aussi le rôle de scénaristes et de producteur sur le film si l'on en croit les crédits du film. Une lourde tâche pour l'acteur, qu'il avait déjà acceptée sur les deux premiers films de la trilogie Deadpool. Des épisodes qui se sont avérés être de véritables succès aussi bien au niveau de la critique ou du box-office. Le futur du MCU est donc, en partie, sous la responsabilité de Ryan Reynolds.
Deadpool & Wolverine, le nouveau projet ambitieux du MCU
Ce film est un peu le projet attendu par tous les fans de super-héros en 2024 en l'absence d'autres sorties majeures. Pour la première de Deadpool dans le MCU, Marvel a vu les choses en grand, et le plus fou des personnages aura affaire au TVA. L'institution apparue dans Loki cherche à utiliser les talents de Wade Wilson pour une mission au cœur du multivers.
Mais ce que les fans attendent avec impatience, c'est de revoir en action Wolverine incarné par le légendaire Hugh Jackman. Si plusieurs photos de tournage de lui en costume ont fuité, il n'apparaît pas clairement dans la bande-annonce, de quoi spéculer sur son rôle dans le film.