La hype autour des cartes Pokémon fait encore parler d'elle plusieurs fois par an grâce à la sortie de nouvelles extensions de cartes de manière régulière. Le mois de mars est marqué par la sortie de Forces Temporelles, qui permettra aux joueurs et/ou collectionneurs de partir à la chasse de nouvelles cartes. Mais la nouvelle vient de tomber, l'extension Mascarade Crépusculaire sortira en mai prochain avec la première apparition de plusieurs Pokémon dans le jeu de cartes.
Mascarade Crépusculaire, une sortie qui fait écho avec le DLC d'Écarlate et Violet
La collection de cartes Pokémon touche de plus de plus de fans partout dans le monde et grâce aux extensions, il est facile de se constituer une collection dense en très peu de temps. Cette sortie de nouvelles cartes permettra aux fans de collecter 7 Pokémon Ex et 7 Pokémon Ex Terracristal. Ajoutez à cela les 21 Pokémon avec une illustration rare et même 6 texturés dorés et hyper rares. Vous obtenez une extension de qualité contenant énormément de cartes rares.
L'extension Mascarade Crépusculaire sortira le 24 mai prochain dans les magasins sous forme de boosters, packs spéciaux et boîte de dresseurs. Les créatures présentes dans l'extension sont tirées du Volume 1 du DLC Trésor enfoui de la zone Zéro, sorti en février dernier. L'occasion de retrouver Félicianis, Fortusimia ou encore Favianos qui font leur début dans le jeu de cartes.
Ogerpon, le Pokémon légendaire star de cette extension
La créature au cœur de Mascarade Crépusculaire, c'est Ogerpon. Ce Pokémon bipède a quatre formes différentes puisqu'il se cache avec des masques différents : le masque turquoise, le masque du puits, le masque du fourneau et le masque de la pierre. Et dans cette nouvelle extension, à vous de partir à la collection des quatre formes du nouveau Pokémon légendaire.
Chaque version d'Ogerpon aura une version Ex. Voici le design de ces cartes dévoilées dans cette bande-annonce qui présente l'extension.