Pokémon : le moment le plus douloureux jamais vécu par un joueur

Les Pokémon Shiny constituent pour de nombreux joueurs les plus précieux et ils sont prêts à passer un temps considérable à essayer d'en croiser un. Et lorsqu'une rencontre se déroule de cette façon, on assiste au moment le plus douloureux qui soit.

Pokémon : le moment le plus douloureux jamais vécu par un joueur
©
Pokémon : le moment le plus douloureux jamais vécu par un joueur

De nombreux passionnés de Pokémon stream sur la plateforme Twitch tandis que d'autres les regardent accomplir leurs exploits. Celui-ci propose des vidéos permettant d'apprendre à capturer des Pokémon Shiny. Ceux-ci ayant un code couleur un peu différent des classiques, ils sont extrêmement rares et très prisés des dresseurs. De nombreuses techniques existent pour forcer leur apparition et même si elles nécessitent de la patience, la chance peut aussi être de la partie.

C'est le cas ici alors que ce joueur tombe sur un Tarsal sauvage au bout de la huitième rencontre de sa chaîne seulement. Il décide donc d'utiliser l'attaque Faux-Chage de Cizayox pour ne lui laisser que quelques points de vie. Sauf qu'il avait oublié l'effet de la Tempête de Sable de son Tyranocif. C'est ainsi que nous voyons le Pokémon disparaître et la lueur d'espoir dans les yeux du joueur s'éteindre. Tout le monde voyait ce dénouement arriver, mais pas lui apparemment.

Pokémon : un joueur résout l'un des plus gros problèmes de la licence 20 ans après Pokémon : un joueur résout l'un des plus gros problèmes de la licence 20 ans après