Il capture tous les Pokémon de sa région
La semaine dernière, Nick Johnson a réalisé l'exploit d'attraper tous les Pokémon disponibles dans sa région. Pour y parvenir, l'américain a parcouru plus de 153 kilomètres et a attrapé 142 Pokémon. Mais comme tout le monde le sait, la première génération comporte 151 monstres de poche. Sur les 9 Pokémon qui lui manquent, Mr Mime, Kangourex et Canarticho se trouvent en dehors des USA. Les 6 autres, personne ne sait vraiment où ils se trouvent.
L'emplacement de Mew
Tout le monde cherche donc ces 6 Pokémon à la localisation inconnue et des rumeurs concernant l'emplacement de Mew ont commencé à voir le jour. Des indices sur sa localisation se cacheraient dans les versions Rouge et Bleue de Pokémon, là où Mew est apparu pour la première fois. On peut trouver dans ces jeux un journal de bord contenant toutes les informations sur le Pokémon légendaire. Il est inscrit que Mew a été découvert au fin fond de la jungle en Guyane.
Même si cette théorie est intéressante, il y a très peu de chance pour que les joueurs de Pokémon Go aillent la vérifier.