Pokémon : 5 choses que vous ne savez probablement pas sur Pikachu

Lors d'une interview pour How to Draw Manga, la doubleuse de Pikachu, Ikue Otani, a révélé des informations que l'on ne connaissait pas sur la série.

Pokémon : 5 choses que vous ne savez probablement pas sur Pikachu
©
Pokémon : 5 choses que vous ne savez probablement pas sur Pikachu

Lorsque la doubleuse de Pikachu, Ikue Otani, a auditionné pour le rôle, elle ne savait pas à quel point Pokémon était populaire à l'époque.

L'actrice affirme qu'il y avait des affiches Pokémon partout dans la pièce lors de l'audition, et que la production était venu lui dire que les personnages étaient vraiment populaires parmi les enfants. Cependant, elle comme les autres doubleurs qui auditionnaient n'avaient aucune idée de la popularité de Pokémon à ce moment là.

À l'origine, les Pokémon devaient apprendre à parler.

Pikachu et les autres Pokémon étaient censé apprendre à parler une langue. Finalement les producteurs en ont décidé autrement. Heureusement pour Ikue Otani, comme Pikachu ne parle pas, l'actrice a pu faire connaître sa voix à travers le monde entier.

Pikachu peut faire un autre son que "Pikachu".

Il y avait une scène au tout début de la série où Pikachu bailla. Comme il n'y a pas de son de bâillement dans "les sons de Pikachu", la doubleuse a fait un bruit de bâillement sans utiliser "pika" ou "chu". Elle précise également que c'est aussi un son que Pikachu fait quand il veut obtenir un peu d'attention.

Les producteurs de la série voulaient que Pikachu soit un homme.

Lorsque le premier jeu est sorti, les Pokémon n'avaient pas de sexe. Mais pour la deuxième version, certains Pokémon étaient des mâles, d'autres des femelles. La production pensait que Pikachu devait être un garçon. S'il avait été une fille cela aurait pu changer la relation entre Pikachu et Sasha.

Les lignes de texte de Pikachu sont actuellement écrites.

L'actrice termine en indiquant que le rôle de Pikachu est scripté, mais que les mouvements de la bouche peuvent être un peu différent de ce qui est écrit dans le script. Par exemple, si Pikachu veut dire quelque chose comme "Yatte Yaroze" (Faisons-le !), elle dira "Pika-pika-chu !".

Les fans élisent leur Pokémon préféré et le grand gagnant n'est pas Pikachu Les fans élisent leur Pokémon préféré et le grand gagnant n'est pas Pikachu