Difficilement accepté par les lecteurs, le Gear 5 du protagoniste principal de One Piece commence petit à petit à se faire une place parmi les transformations les plus iconiques dans le monde du manga. Et pour cela, les fans peuvent remercier l'immense travaillent fourni par l'équipe de production de l'épisode 1071 de l'anime. Cette nouvelle adaptation du Gear Five, bien qu'étant dans le style live action, n'a pas été produit par les réalisateurs de la série Netflix...
La première vidéo du Gear 5 en live action
Personne n'aurait pensé le voir de si tôt et pourtant il est là. Tandis que l'apparition du Gear 2 de Luffy est encore loin dans la série à succès diffusée sur la plateforme de streaming américaine, le Gear 5 a déja un premier aperçu, et il est franchement réussi!
C'est grâce au Studio Universal au Japon que les fans vont pouvoir admirer en exclusivité ces images de la meilleure transformation du Chapeau de paille. Pour teaser son spectacle annuel sur le thème de One Piece, le parc a réalisé une courte vidéo qui met en avant les moments / poses déjà culte de Luffy lors de l'éveil de son Fruit du démon sur Onigashima. Apprêtez-vous à en avoir plein les yeux !
La série Netflix n'a qu'à bien se tenir
On ignore le budget que cela a demandé au studio pour arriver à ce résultat, mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont rien à envier aux géants du streaming. Bien que les deux ne soit en réalité pas comparable tant la durée de temps entre un épisode et le trailer est grande, il faut reconnaître à sa juste valeur la représentation sublime que nous offre Universal.
Bien qu'officialisé, la suite du live action de One Piece n'a pas encore de date de sortie officielle. Matt Owens, Steve Maeda et Joe Trackz auront pression pour l'adaptation de l'entrée en scène des mugiwaras sur la route de tous les périls. Cette fois-ci, on espère qu'aucune erreur ne sera laissée, à la différence de la première saison...