Depuis toujours, les fans de l'œuvre d'Eiichiro Oda se passionnent des théories sur les mystères du manga. Il y a quelques années maintenant, l'un d'eux s'était lancé dans une explication plutôt invraisemblable sur un probable lien entre Gin et un personnage qui est "récemment" passé à l'action dans One Piece. Selon lui, le pirate de l'équipage de Krieg serait le fils de l'un des plus grands antagonistes de One Piece...
Empereur, alcool... Gin
Avec ces mots clés, impossible de ne pas deviner. Vous l'aurez compris, il s'agit du capitaine de l'équipage aux Cents Bêtes, Kaido. Complètement addict à ce type de boisson pour adultes, l'Empereur est capable de passer par toutes les émotions en un rien de temps, comme il l'a fait lorsqu'il a appris que son usine de "Smile" avait été détruite à Dressrosa.
Tout cela pour dire qu'avec son nom similaire à celui de l'alcool : le Gin, beaucoup commençaient à croire que cela pouvait être vrai, jusqu'à ce que Yamato fasse finalement son apparition sur Onigashima... D'autres éléments venaient cependant appuyer cette théorie tirée par les cheveux.
Une veste et des motifs assez spéciaux
N'importe quel lecteur à jour dans One Piece n'est pas sans savoir que l'ancien membre des Rocks Pirates à la capacité de se transformer en dragon grâce à son fruit du démon mythologique, le Uo Uo no Mi, modèle Seiryu.
Figurez-vous que lors de sa première apparition dans l'œuvre, le compagnon de Pearl et premier adversaire de Sanji était vêtu d'une veste avec, tenez-vous bien... des motifs de dragon.
Même si cela pouvait ressembler à des indices et qu'il est bien connu qu'Oda adore en disséminer un peu partout, il faut reconnaître que cette fois-ci, la théorie ne tenait tout simplement pas debout et qu'il s'agissait en réalité de simples coïncidences...