Attention, l'article qui suit contient des révélations majeures concernant le chapitre 1096 de One Piece. Si vous n’avez pas encore exploré ce chapitre, nous vous encourageons à procéder avec prudence dans la lecture des informations ci-dessous. Pour tout savoir sur le chapitre 1095, le résumé est ici.
Ça chauffe à God Valley
L'intrigue du chapitre s'ouvre sur une scène tendue alors que deux personnages emblématiques, Ivankov et Kuma, élaborent un plan audacieux pour échapper à God Valley. Leur stratégie ? Mettre la main sur les fruits du démon du tournoi de la chasse aux esclaves et les utiliser pour s'échapper de cette île maudite.
Rappelons que les fruits de Kaido et Kuma sont en jeu. Big Mom arrive et affronte Ivankov. Elle prend le fruit du démon qu'Ivankov tenait - celui de Kaido. Mais Kuma parvient à manger son fruit, le Nikyu Nikyu no Mi (capable de pousser les choses à la vitesse de la lumière), et à rencontrer Saturne.
Grosse révélation sur les Rocks
Les redoutables Rocks font leur apparition à God Valley. Tous les membres sont présents, ou presque. Xebec est absent. Nous découvrons que Nyon, ancienne impératrice Kuja d'Amazon Lily, est aussi affiliée aux Rocks. Garp est également envoyé sur l'île.
Le chapitre 1096 nous offre également un aperçu de l'équipage de Gol D. Roger, avec une image mémorable de Roger portant un chapeau de paille sur le dos. Le chapitre ne montre pas l'incident complet de God Valley - mais nous retrouvons Kuma, Ivanov et Guinea qui s'échappent vers le Royaume de Sorbet, probablement grâce aux pouvoirs du fruit du démon de Kuma.
Plus de détails à venir, puisque selon les fuites, ces informations ne concernent que 1/3 du chapitre...