A maintenant 3 mois de l'élection présidentielle en France, Nicolas Sarkozy se fait étonnamment discret sur la scène médiatique. Celui qui fut pendant près d'une décennie le patron de la droite française fait aujourd'hui davantage parler de lui pour les détails osés de sa rencontre avec Carla Bruni plutôt que par ses commentaires sur la vie politique du pays.
Alors qu'il forme depuis longtemps une famille épanouie avec la chanteuse et ex-mannequin d'origine italienne, une histoire méconnue s'est nouée en coulisse entre une grande actrice de séries télé et l'un des proches de l'ancien chef d'État.
Marié à une star américaine des années 1990
C'est en avril 2012, alors que l'ex-président de la République battait campagne pour sa réélection, qu'Olivier Sarkozy, son demi-frère, fit la rencontre de Mary-Kate Olsen. Associée à sa sœur jumelle Ashley, la jeune actrice était devenue très populaire au milieu des années 1990.
Stars incontournables des sitcoms américaines, notamment dans la série La Fête à la maison où elles débutèrent à seulement un an, les sœurs jumelles eurent une empreinte assez marquante sur leur époque pour figurer au Walk of Famed'Hollywood et générer une fortune évaluée à 137 millions de dollars.
C'est après sa carrière d'actrice de télévision que Mary-Kate Olsen officialisera sa relation avec le demi-frère de Nicolas Sarkozy, de 17 ans son aîné. Malgré l'écart d'âge, le couple aura vécu jusqu'à 8 ans de vie commune, dont 5 en étant marié. Le divorce entre les deux parties a été prononcé l'an dernier.
L'ex-président lié à la Sorcière rouge de Marvel
Si vous ne savez pas encore ce qui relie Nicolas Sarkozy à l'univers Marvel, on vous explique : Mary-Kate Olsen est la sœur cadette d'Elizabeth Olsen, l'actrice star de WandaVision ! En 2021, la série Disney+ est devenue la plus populaire au monde.
Apparue pour la première fois en 2014 dans le MCU, Elizabeth Olsen interprète régulièrement le rôle de Wanda Maximoff, alias la Sorcière rouge. Le personnage est connu pour être l'un des plus forts de tout l'univers Marvel.
Après la sortie tonitruante de Spider-Man: No Way Home en fin d'année 2021, le MCU proposera cette année trois films respectivement centrés sur Doctor Strange, Thor et la terre du Wakanda. Un programme qui a de quoi faire saliver les fans de la très populaire franchise cinématographique.