La saison 3 de The Witcher sur Netflix marque la fin de l'ère Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv. Une transition teintée de mélancolie, surtout avec des audiences en baisse et des tensions entre l'acteur, fervent défenseur de la fidélité aux livres, et la production.
Malgré ces turbulences, Netflix se tourne vers un nouvel horizon avec Liam Hemsworth. Un choix qui, bien qu'accueilli avec scepticisme par la communauté de fans, montre l'acteur pleinement engagé dans ses préparatifs pour incarner le sorceleur.
Liam Hemsworth physiquement prêt pour The Witcher ?
En dépit des critiques, Liam Hemsworth semble suivre les traces de Henry Cavill en termes de préparation physique. Il faut dire que l'acteur britannique avait fixé la barre haute avec son interprétation intense du personnage. Si nous n'avons eu aucun aperçu de Liam sous les traits de Geralt, Tomek Baginski, l'un des producteurs, affirme :"Une chose que je peux dire, c'est que j'ai déjà vu [Liam] dans le maquillage de Witcher. Et il a l'air génial."
La récente apparition de Liam Hemsworth semble indiquer qu'il s'investit pleinement dans un entraînement physique rigoureux. C'est lors du Grand Prix d'Abu Dhabi que la fratrie Hemsworth a marqué les esprits. En particulier Liam qui affiche un physique imposant quelques semaines avec le tournage de la saison 4. Leur escapade familiale a été partagée sur les réseaux sociaux par Chris Hemsworth, où on l'aperçoit avec ses frères Liam (ainsi que sa nouvelle compagne Gabriella Brooks) et Luke.
La saison 4 de The Witcher toujours maintenue ?
Initialement prévu pour septembre avec une diffusion envisagée en 2024, le début du tournage de cette nouvelle saison a été retardé en raison de la grève a des scénaristes et des acteurs à Hollywood, un mouvement qui a perturbé de nombreux projets, dont The Witcher. D'après Redanian Intelligence, le tournage de la saison 4 de The Witcher pourrait finalement débuter au début de l'année 2024.
Netflix, qui a initialement prévu cinq saisons pour la série, pourrait cependant reconsidérer ses plans en raison des dernières audiences décevantes. Cette situation est compliquée par les récentes critiques de l'auteur des livres, Andrzej Sapkowski, qui reproche à la plateforme de ne pas tenir compte de ses recommandations, ajoutant ainsi une couche d'incertitude quant à l'avenir de la série.
À lire aussi :
⋙ Le papa de The Witcher se lâche sur la série Netflix et il n’est pas tendre
⋙ Après The Witcher, Henry Cavill est motivé pour adapter un autre jeu vidéo culte
⋙ The Witcher : Liam Hemsworth « brillant » en Geralt, selon cette actrice de la série
⋙ La série The Witcher enregistre le pire record de son histoire sur Netflix
⋙ The Witcher : Netflix explique pourquoi Yennefer est incarnée par Anya Chalotra