Le carton de The Mother sur Netflix pourrait bien donner des idées à Jennifer Lopez. Lors de sa sortie le 12 mai 2023, le thriller d’action a cumulé plus de 83 millions d’heures visionnées en une semaine. De quoi donner envie à Netflix de remettre une pièce dans la machine. Mais une suite est-elle réellement envisagée ? Voici ce que l'on sait.
Une suite baptisée The Daughter ?
Si la question d'une suite se pose, la réponse se trouve directement auprès de la principale intéressée : Jennifer Lopez. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice de 55 ans ne tourne pas autour du pot. Lors d'une interview avec Variety, elle met directement les pieds dans le plat et confie que la suite pourrait s'intituler The Daughter.
Le deuxième film se concentrerait davantage sur le personnage de Zoe. Et bonne nouvelle : Lucy Paez s'est également déclarée partante pour reprendre son rôle et explorer l'évolution de son personnage, désormais formée aux techniques de survie par sa mère.
- Lire aussi : Ces 5 séries Netflix qui s’arrêteront en 2025
The Mother 2 : casting et date de sortie
Reste à savoir si cette suite misera toujours sur des paysages enneigés et des fusillades à la motoneige ou si on change de décor. Mais pour l'instant, Netflix n'a pas officialisé de suite pour The Mother, en dépit des appels du pied des 2 principales actrices, qui sont logiquement partantes pour revenir dans leurs rôles respectifs.
- En l'état, aucune information sur le tournage ou une date de sortie potentielle n'a été communiqué par la plateforme. Inutile d'espérer The Mother 2 voir le jour avant 2026, ou 2027.
J.Lo, machine de guerre et maman poule
Dans The Mother, Jennifer Lopez ne fait pas que distribuer les mandales. Comme d'autres acteurs qui réalisent leurs propres cascades, elle a effectué elle-même pas mal de scènes d'action, entre courses-poursuites en moto et fusillades en pleine tempête.
De quoi rappeler qu’elle n’est pas qu’une star de la pop. Mais derrière les bastons, la star garde la tête froide. "Je suis plus nerveuse que n'importe qui sur le plateau", confiait-elle, précisant qu'elle veillait toujours à la sécurité de l'équipe. Pas question qu'un cascadeur ou un louveteau prenne un mauvais coup.