C'est officiel, le casting de la saison 2 du live action de One Piece s'agrandît encore un peu ! Le doute sur son apparition dans la suite des aventures des pirates aux Chapeaux de pailles était permis. Le dernier épisode de la saison 1 se clôturant avec la fin de l'arc Arlong Parc, aucune information ne permettait de savoir si la saison 2 allez aller aussi loin dans l'histoire ou non...
La saison 2 devrait aller jusqu'à Alabasta
L'arrivée de ce protagoniste dans le live action devrait également permettre d'officialiser à 99,9 % le développement de l'arc Alabasta. La suite du live action de One Piece va donc, au minimum, voir le commencement du premier grand arc de l'œuvre.
Mais avant cela, les mugiwaras devront passer par plusieurs îles : Loguetown ; Le Cap des Jumeaux ; Whiskey Peak ; Little Garden et enfin Drum. Le personnage en question sera d'ailleurs mentionné dans le dernier royaume cité... Reste à savoir si la future saison de l'adaptation Netflix de One Piece restera fidèle à la chronologie de l'histoire écrit par Eiichiro Oda.
Le Poing Ardent se joint à la saison 2
Les puristes l'avaient déjà sûrement deviné avec les indices dispersés, c'est bien Portgas D. Ace qui sera présent dans la suite du live action. Le frère de Luffy apparaît pour la première fois dans le manga dans le pays du sable. Mais si comme pour la saison 1, les scénaristes se permettent de modifier certains passages de One Piece, alors le détenteur du Pyro fruit pourrait bien être introduit sur Drum, l'île de la médecine...
Autre très bonne nouvelle, annoncée par les youtubeurs français @MontCorvo, le comédien de doublage japonais, offrant sa voix à Ace dans l'anime, prêtera une nouvelle fois ses cordes vocales au personnage et cette fois-ci pour le live action.