Chris Pratt boudé par le monde du jeu vidéo ?
Le "traumatisme" de Mario semble toujours présent. Après sa prestation contestée dans le rôle du célèbre plombier moustachu dans la toute première bande-annonce du film, il semblerait que le monde du jeu vidéo se mobilise pour "boycotter" l'acteur.
Le nom de Cliff Bleszinski ne vous évoque peut-être rien, mais il est pourtant le créateur de la franchise légendaire de Gears of War qui doit être prochainement adaptée en film sur Netflix. Bien que ce dernier ait quitté Epic Games en 2012, le concepteur aurait fait pression pour éloigner Pratt de la série, comme rapporte le média GameSpot.
"Éloignez Chris Pratt de la franchise Gears"
Même si Cliff Bleszinski n'a pas son mot à dire sur l'adaptation, il n'hésite pas à donner son avis pour autant. Récemment, plusieurs rumeurs indiquaient que Chris Pratt pourrait rejoindre le casting du film. Une nouvelle qui n'a pas du tout plu au créateur du jeu : "Éloignez Chris Pratt de la franchise Gears, s'il vous plaît, p*tain de m*rde", écrit-il sur Twitter, sans pour autant donner de justification.
Selon Bleszinski, Ryan Reynolds "ferait un Baird parfait" et Karl Urban (The Boys) et Dave Bautista (Gardien de la Galaxie) pourraient être un candidat de choix pour incarner Marcus Fenix. L'ancien catcheur a d'ailleurs publiquement formulé son envie de jouer dans Gears of War depuis son compte Twitter. "Je ne peux pas rendre cela plus facile", dit-il : le message est clair ! L'adaptation de Netflix devrait voir le jour d'ici 2024.