Ces 5 séries Netflix qui s’arrêteront en 2025

2025 sera une année marquante pour les spectateurs de Netflix, avec la fin de ces séries ultra-populaires.

Squid Game
© Netflix
Squid Game

L'année 2024 s'achève pour laisser place à la suivante, c'est le cours de la vie et c'est aussi celui des séries. 2025 sera un exercice mémorable pour les créations originales et les exclusivités Netflix, avec la fin de séries iconiques, vieille de 9 ans pour l'une d'entre elles, qui ont vu grandir les spectateurs. Mais comme le disait si bien le poète et écrivain anglais Geoffrey Chaucer : "Toutes les bonnes choses ont une fin !"

Les 5 séries Netflix qui s'arrêteront en 2025

Créant la sensation dès sa sortie en 2016, Stranger Things connaîtra son dénouement en 2025. Après 4 saisons passées aux côtés d'Eleven, Mike, Dustin, Lucas et Will, il va être temps de dire au revoir à la bande d'adolescents dans la cinquième et ultime saison, qui s'annonce larmoyante selon les réalisateurs. Mais Stranger Things ne sera pas la seule série à nous quitter en 2025. Voici les programmes qui se termineront sur Netflix cette année :

  • You (saison 5)
  • Squid Game (saison 3)
  • Cobra Kai (saison 6, partie 3)
  • Stranger Things (saison 5)
  • La Servante écarlate (saison 6)

Et oui, Squid Game aussi fera ses adieux à ses fans en 2025. Alors que la saison 2 vient à peine de sortir (le 26 décembre), les spectateurs ont déjà épluché dans les moindres détails les épisodes de la série coréenne qui explosent tous les records sur la plateforme de streaming. Il n'y a pas à dire, certaines théories valent la peine d'être lues ou écoutées.

Les théories sur la saison 3 de Squid Game

(Attention spoiler saison 2 !)
Des spectateurs ont déjà deviné les activités qui seront prévues dans la suite des jeux en cours. Interrompus après la tentative de révolte menée par le joueur 456, les jeux devraient reprendre durant la saison 3. D'après les indices laissés sur les murs du dortoir, les prochaines échéances qui attendent les survivants sont : Jack & Jill, les échecs au format humain et les barres de singes.

La seconde hypothèse serait que le joueur 001 (de la première saison) soit le père biologique de l'actuel maître du jeu, devenu lui aussi le joueur numéro 1 durant la saison 2. Comme ce dernier, il déteste le lait, et c'est d'ailleurs l'une des informations que confiait le vieillard dans la première saison. Sur son lit de mort, c'est le maître du jeu (demi-frère du policier) qui vient lui fermer les yeux, comme un fils le ferait avec son père.

Netflix : la saison 5 de Stranger Things va vous faire pleurer, préviennent les réalisateurs Netflix : la saison 5 de Stranger Things va vous faire pleurer, préviennent les réalisateurs