« Ça s'en va et ça revient », comme dirait un célèbre chanteur des années soixante-dix. Le mois de juillet touche à sa fin, et avec lui, de nombreux titres s'apprêtent aussi à quitter le catalogue de Netflix… pour laisser place à des petits nouveaux. On se dit toujours qu'on a le temps, mais dans ce cas, vous avez jusqu'au 31 juillet pour voir ou revoir cet incontournable de Brad Pitt.
Plus qu'une semaine pour admirer Brad Pitt défoncer du zombie
Amateurs de zombies, c'est le moment ou jamais de (re)découvrir l'un des plus gros succès au cinéma de Brad Pitt : World War Z. Sorti en 2013 et réalisé par Marc Forster, le film propose des invasions de zombies impressionnantes aux quatre coins du monde, comme les productions américaines savent si bien les faire.
Au menu de ce blockbuster apocalyptique : des effets spéciaux glaçants et des montages de morts-vivants tous aussi terrifiants les uns que les autres. On y retrouve Brad Pitt, incarnant alors un père de famille prêt à tout pour préserver les siens, y compris se retrouver nez à nez avec un zombie dans une pièce fermée.
Comme quoi, les héros ne portent pas tous des capes et des pantalons moulants. Vaillant jusqu'au bout, l'acteur a également souhaité effectuer lui-même toutes les cascades de son personnage. World War Z ne sera plus disponible sur Netflix à partir du 31 juillet 2022. C'est le moment ou jamais de le voir avant qu'il s'envole vers de nouveaux horizons.
- Voir aussi : « C'était la pire décision de ma vie » ce nouveau film d'horreur Netflix traumatise les téléspectateurs
World War Z, le succès qui prend vie en jeu vidéo
Après son adaptation en film, le roman de Max Brooks trouve aussi sa version jeu vidéo. Développé par Saber Interactive, et disponible sur PC, PS4 et Xbox One, World War Z est un TPS (jeu de tir à la troisième personne) pouvant se jouer en coopération jusqu'à 4 joueurs.
- Lire aussi : ces 10 stars détestent leur statut de célébrité