Minecraft : 5 choses à savoir sur les squelettes

Voici 5 choses à savoir sur les squelettes si vous voulez optimiser vos chances de survie dans le merveilleux monde de Minecraft.

Minecraft : 5 choses à savoir sur les squelettes
©
Minecraft : 5 choses à savoir sur les squelettes

Tout d'abord, vous en avez sûrement pu vous en apercevoir, le squelette est très adroit avec un arc et des flèches. En effet, il ne rate quasiment jamais sa cible. Il est même capable de tirer une flèche en arrière et occasionnellement de se blesser lui-même. Mais saviez-vous que sa précision était basée sur la difficulté ? En effet, plus celle-ci sera élevée, plus le pourcentage de chance d'être touché par une flèche sera grand.

Quand ils tiennent une épée, les squelettes sont bien plus rapides que les zombies et courent vers vous aussi vite qu'un wither skeleton ou qu'un cochon zombie. Pendant la période d'Halloween, certains squelettes peuvent apparaître en portant une citrouille sur la tête. Enfin, si vous souhaitez survivre avec très peu de points de vie, sachez que vous pouvez vous cacher dans deux entités comme la canne à sucre et les hautes fleurs et les squelettes arrêteront de vous attaquer.

Avec toutes ces astuces, survivre aux squelettes sera désormais un jeu d'enfant.

Minecraft : 5 choses à savoir sur les slimes Minecraft : 5 choses à savoir sur les slimes