Meadow Walker : que devient la fille de Paul Walker, protégée de Vin Diesel ?

À seulement 15 ans, Meadow Walker a dû affronter la perte tragique de son père, Paul Walker, dans un accident de voiture. Depuis, la jeune femme peut compter sur le soutien inconditionnel de Vin Diesel, son parrain, qui l'accompagne au quotidien dans sa carrière de mannequin.

Vin Diesel et Meadow Walker
© Mondadori Portfolio
Vin Diesel et Meadow Walker

Depuis ses débuts dans la saga Fast & Furious en 2001, et à plus forte raison depuis la disparition de Paul Walker, Vin Diesel s'est donné pour mission de veiller sur Meadow, fille unique du défunt acteur. Cette connexion profonde a été mise en lumière lors du mariage de la jeune femme de 24 ans, cérémonie au cours de laquelle Vin Diesel a fièrement joué le rôle de père en la conduisant jusqu'à l'autel. Mais ce n'est pas l'unique démonstration touchante de l'affection que Meadow porte envers celui qu'elle considère comme un père.

Le lien unique qui unit Vin Diesel à Meadow Walker

L'année 2013 a marqué un sombre tournant lorsque Paul Walker est tragiquement décédé dans un accident de voiture à l'âge de 40 ans - laissant derrière lui une petite fille de 15 ans. C'est là que le rôle de Vin Diesel en tant que parrain de Meadow Walker a pris une signification encore plus profonde.

Dans un entretien avec ExtraTV, Vin Diesel a partagé un moment touchant lorsqu'on lui a demandé comment il prenait soin de Meadow. Il a répondu en riant : "Elle prend bien soin de moi !", avant d'adopter un ton plus sérieux en ajoutant "Elle est la première personne à me souhaiter une joyeuse fête des pères".

"Je me sens très protecteur"

En tant que père de trois enfants, parmi lesquels la plus jeune, Pauline, a pour marraine Meadow, Vin Diesel laisse transparaître une émotion toute particulière lorsqu'il aborde la profonde complicité qui unit ses enfants et Meadow.

"La voir avec mes enfants est l'une des choses les plus belles. Il y a des moments où je la vois jouer avec Pauline, et cela me touche profondément, car je peux seulement imaginer ce que mon frère voit quand il voit ça. Je me sens très protecteur. Cela va au-delà du film. L'essence même de la saga Fast and Furious est l'idée que la fraternité peut être créée par des liens et des liens affectifs, et non nécessairement par le sang."

C'est donc avec beaucoup d'émotion que Meadow Walker a fait une apparition dans le dernier volet de Fast & Furious. Elle joue une hôtesse de l’air qui vient en aide en plein vol à Jakob, le frère de Dom incarné par John Cena. "C’était incroyable de pouvoir honorer mon père de cette manière", a-t-elle déclaré lors de l’avant-première à Rome.

Que devient Meadow Walker depuis la mort de son père ?

Maintenant âgée de 25 ans, Meadow Walker est devenue une jeune femme indépendante qui fait carrière dans le mannequinat. Il y a un an, elle était en couverture du magazine cap74024. Elle a également crée la Fondation Paul Walker qui vise à protéger la faune et les océans. Côté perso, en 2021, elle s'était mariée avec Louis Thornton-Allan. Malheureusement l'histoire entre les deux s'est arrêté en 2023 après leur séparation, le divorce à lui été prononcé officiellement le 15 juin 2024.

Fast & Furious : des memes hilarants détournent une obsession de Vin Diesel Fast & Furious : des memes hilarants détournent une obsession de Vin Diesel