L'acteur pakistanais Kumail Nanjiani (Voyage du Docteur Dolittle, Men in Black International) va devenir un véritable super-héros dans The Eternals ! D'ailleurs, le film s'annonce très différent des autres longs métrages Marvel.
Pourquoi rester anonyme quand on est immortel ?
Si la quasi totalité des membres du MCU est mondialement connue et ne s'en cache pas, à l'image de Tony Stark publiquement connu comme Iron Man, certains prennent leur identité très à coeur. Spiderman, par exemple, cherche toujours à garder un semblant de vie privée. Bien que la scène post-générique du dernier Spiderman Far From Home indique que tout ça est sur le point de changer, d'autres Héros vont bientôt faire leur entrées dans cet univers et avec eux, de nouveaux dangers.
Pour se protéger de ces dangers, l'Éternel Kingo a choisi de se mettre sur le devant de la scène. Incarné par l'acteur d'origine pakistanaise Kumail Nanjiani, cet immortel est en fait une star... de Bollywood ! En créant une identité de star déconnectée de la réalité, Kingo garde le contrôle sur sa vraie identité.
Un Éternel qui était... japonais, dans les comics
Dans la version comics originale, Kingo s'est assimilé à la société japonaise durant le 16ème siècle et depuis, vit plutôt discrètement. Dernièrement, il a tout de même préféré une existence un peu plus visible, devenant une énorme star de cinéma tournant dans des films de Samurai. Plusieurs similitudes entres ces deux Kingo donc, avec une particularité pour celle du film : la séquence d'introduction dans The Eternals au cinéma sera... une énorme danse inspirée des musicals de Bollywood, à 52 danseurs !
Prévu pour le 6 novembre 2020, le film The Eternals reste très discret. Le tournage devrait en être à sa conclusion pour laisser le temps au montage et à la promotion. En attendant, tout ce que nous savons du film est son petit synosis, tandis qu'un trailer ne devrait plus tarder à débarquer !