Tout comme un grand nombre d'artistes de la chanson, le manga, Pokémon, a marqué toute une génération. Et cette série, scénarisée par Hidenori Kusaka et dessinée par Mato puis Satoshi Yamamoto, fait tourner la tête de nombreux admirateurs depuis 1997. Cependant, il n'y a pas d'âge pour apprécier les créatures vivant dans le monde des Pokémon. La preuve avec la championne du monde en titre, de l'un des opus du jeu vidéo Pokémon.
L'amour n'a pas d'âge
En effet, du haut de ses 7 ans, Simone Lim avait fait sensation en s'inscrivant à la compétition Pokémon Oceania International Championship "pour voir". Sauf que voilà... Grâce à ses connaissances sans faille du jeu, cette dernière avait, finalement, remporté le concours haut la main. Pourtant, cela n'était pas gagné d'avance. En effet, la petite fille n'avait pas connu que des victoires tout au long du championnat.
Celle-ci n'avait n'avait réussi qu'à s'imposer face à 3 concurrents sur ses 5 affrontements. Il avait suffi qu'elle tombe sur le champion Junior titulaire, Justin Miranda-Radbord pour décrocher le titre tant convoité. Sans regret !
Un amour déchu
Et même si Louane n'a pas gagné de compétition Pokémon en affrontant divers adversaires, l'un des personnages principaux du manga a, tout de même, gagné son coeur lorsqu'elle était plus jeune. C'est ce qu'elle a, en tout cas, confié dans une interview accordée au Parisien, ce dimanche 5 décembre 2021.
J'achetais, je collectionnais les cartes et je jouais à l'école. Je lisais les magazines, les mangas. Et bien sûr, je passais beaucoup de temps sur ma Game Boy Color avec le jeu vidéo
Et ce n'est pas tout. Sacha, le héros de l'histoire, a beaucoup plu à la chanteuse de 25 ans. Jusqu'à tomber réellement sous le charme du petit garçon, âgé de 10 ans dans Pokémon.
J'adorais les personnages : Sacha, le héros, c'est mon premier "Crush" de petite fille...
Un amour qui risque de suivre encore longtemps la jeune femme, ainsi que sa progéniture à en croire ses propos.
Avec moi et son papa, qui est fan de Dragon Ball et d'autres mangas, c'est sûr qu'elle aussi baignera dedans
Une passion qui se transmet en génération en génération !
Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !