One Piece : Trafalgar Law a réalisé un exploit que seul Luffy a accompli

Eiichirō Oda n'est pas très tendre avec ce personnage... Le mangaka de One Piece lui en fait voir de toutes les couleurs.

One Piece Trafalgar Law
© Toei Animation
One Piece Trafalgar Law

Au fur et à mesure des années, certains personnages de One Piece sont devenus cultes. C'est le cas de Trafalgar D. Water Law. Rafflant la deuxième place à Zoro lors du cinquième sondage de popularité, réalisé par Le Weekly Shonen Jump auprès des lecteurs, le "Chirurgien de la mort" est l'un des protagonistes les plus appréciés. En même temps, son tempérament imprévisible et réfléchis à la fois le rendent carrément badass. Sans parler de cet exploit exceptionnel, qu'il est le seul à avoir accompli, excepté Luffy !

Empereur, même pas peur !

Afin de faire comprendre la dangerosité des personnages,Eiichirō Oda a mis en place une échelle de puissance... même s'il n'est pas complètement fiable (coucou Baggy). Les Empereurs sont présentés comme les antagonistes les plus puissants du manga. Pourtant, Trafalgar D. Water Law ne semble pas être réellement effrayé à l'idée de tous les affronter.

Devenu Shichibukai, Law va démontrer toute son intelligence en dévoilant son plan pour faire tomber les Empereurs. Il va ainsi former une alliance avec Luffy pour faire plier Kaido, qu'il affrontera sur le toit d'Onigashima. C'est lui qui vaincraBig Mom, avec l'aide de Kid, et qui croisera le fer avec Barbe Noire quelques jours plus tard. Le tout en échappant à la mort... du moins jusque-là. Dans le manga, seul Luffy a été en mesure d'égaler cette prouesse.

Le miraculé du manga

Contrairement à d'autres, Laws'est confronté aux pirates les plus puissants de One Piece sans jamais rompre. S'il a perdu contre Teach, il a au moins réussi à fuir. Un exploit majeur pour ce personnage qui a combattu trois Empereurs et fait alliance avec un autre (avant qu'il ne le devienne). Le dernier sur la liste, c'est Shanks ! Sûrement un trop gros morceau pour le seul rescapé de Flevance.

Avec un équipage décimé et la perte de son Road Ponéglyphe, Law a probablement mis de côté son rêve, mais grâce à la capacité hors du commun de son fruit du démon, l'héritier de la volonté de Corazon risque d'avoir encore de l'importance d'ici à la fin du manga.

One Piece : Zoro est le seul membre des Supernovae à réaliser cet exploit dans le manga One Piece : Zoro est le seul membre des Supernovae à réaliser cet exploit dans le manga