Yu-Gi-Oh en version One Piece
Pour beaucoup, ce n'était probablement qu'un rêve, irréalisable. Une collaboration entre le célèbre jeu de cartes de Konami et le manga le plus populaire au monde, One Piece. Si cette association ne verra pas réellement le jour, la Toei Animation et la Shūeisha, la maison éditrice de One Piece se sont inspiré de l'œuvre de Kazuki Takahashi.
Des premiers visuels et boosters ont d'ores et déjà été dévoilé. On peut ainsi retrouver Kaido, Luffy, Kid ou encore Yamato qui a rencontré l'un des personnages les plus appréciés de l'animé lors de l'épisode 1013. Tous ces puissants protagonistes et antagonistes seront disponibles dans des decks de démarrages. Une nouvelle façon de consommer One Piece, avec les illustrations uniquement tirés du manga, et non de l'animé.
La date de sortie dévoilée ?
Forcément, désormais, les fans n'attendent qu'une seule chose, pouvoir jouer à ce jeu de cartes qui risque de faire fureur. L'entreprise japonaise Bandai qui va s'occuper de la conception des cartes, a annoncé, dans un teaser, que le jeu serait disponible à partir de l'été 2022, au Japon. Pour les autres pays, il faudra malheureusement patienter un petit peu plus longtemps, probablement jusqu'à la fin de l'année, voir début 2023.
Toujours est-il que la France est le deuxième marché le plus important des mangas et devrait avoir une longueur d'avance. En attendant la sortie officielle de ce prochain jeu de cartes qui va révolutionner le chef d'œuvre d'Eiichirō Oda, et pour ne rien rater à nos actualités, abonne-toi dès maintenant à notre newsletter.