Un casting qui pose question
Le film live action de One Piece a été annoncé en 2017, et à ce moment-là, plusieurs fans du célèbre manga avaient peur que l'œuvre originale soit totalement déformée, comme pour Dragon Ball évolution. Heureusement, Netflix a rassuré tout le monde en promettant une adaptation de qualité et en travaillant avec son auteur, Eiichirō Oda. Dans la nuit de mardi à mercredi, le casting de ce film tant attendu a été dévoilé.
L'acteur mexicain Iñaki Godo sera l'interprète de Monkey D Luffy, l'un des pirates avec la plus grosse prime du manga. Son fidèle acolyte et second de son équipage, Roronoa Zozo, sera joué par Mackenyu Arata, qui a également joué dans Pacific Rim. L'Américaine Emily Rudd enfilera le costume de Nami, navigatrice des Mugiwara, tandis qu'Usopp sera joué par Jacob Romero Gibson et Sanji par Taz Skylar.
Les fans s'insurgent sur twitter
La communauté One Piece n'a pas tardé à réagir sur la révélation du casting, et le moins que l'on puisse dire est que les fans sont inquiets pour l'adaptation de leur manga préféré.
Oda rassure ses fans
Forcément, les adaptations de manga en film posent souvent débat, tant elles peuvent être ratées. Afin de rassurer les lecteurs de One Piece, Eiichirō Oda a envoyé un message aux fans du manga le plus vendu au monde.
Nous avons travaillé avec Netflix et Tomorrow Studios sur le projet massif qui est l'adaptation de la série One Piece en live-action à Hollywood. Mais rassurez-vous, nous avons fait des progrès constants depuis le début.
Ce n'est pas facile quand on travaille avec des gens de cultures différentes. Mais c'est précisément ce processus qui peut donner quelque chose de spécial. Nous avons choisi ce casting après de nombreuses discussions impliquant des personnes du monde entier ! Ce sont les personnes qui seront les Pirates du Chapeau de Paille.
Lire aussi : les révélations d'Oda sur la fin de One Piece.