One Piece : Eiichirō Oda dévoile la famille de Barbe Noire, c'est surprenant !

Antagoniste principal de One Piece, Barbe Noire est probablement le personnage le plus mystérieux du manga. Cette révélation sur la famille de Marshall D. Teach va en choquer plus d'un !

One Piece
© Toei Animation
One Piece

Premier Homme à posséder 2 fruits du démon dans One Piece, Barbe Noire cache un nombre incalculable de secrets derrière ses ténèbres. Jamais la famille de l'orphelin recueilli par Barbe Blanche n'a été évoquée par Eiichirō Oda dans le récit. Le silence total de l'auteur sur le sujet a poussé les fans à théoriser sur les liens de parenté de Teach, notamment sur l'identité de son géniteur, et un nom ressort particulièrement : Rocks D. Xebec. Les dessins de la famille de Barbe Noire, révélés par le mangaka, laissent planer le doute sur la question...

La famille de Barbe Noire dessinée par Eiichirō Oda !

Eiichirō Oda a recommencé ! Personne ne s'attendait à ce que les premiers membres de la famille de Barbe Noire soient dévoilés par en dehors de l'œuvre, et pourtant... Après avoir divulgué la prime d'Akainu et des amiraux de la Marine dans un SBS du tome 110, l'auteur japonais a cette fois-ci dessiné pour la première fois la mère et la sœur de Teach pour l'un des futurs One Piece Magazine !

Dévoilés par Sandman (le plus fiable des leakers concernant One Piece) sur X, les designs de ces deux personnages, dont on ne connaît pas le nom, risquent de vous surprendre. Elles n'ont clairement rien à voir avec Teach, que ce soit physiquement ou moralement ! Car oui, en plus de découvrir leurs têtes, on apprend que la sœur du pirate aurait remercié poliment Ace, ce qui a d'ailleurs choqué le frère de Luffy.

Le mystère sur l'identité du père de Teach reste entier

Oda est-il au courant des théories des fans concernant le père de Barbe Noire ? Le père de l'antagoniste majeur du manga est-il connu ? Beaucoup de questions sans réponse. Devenu maître dans l'art du teasing, le mangaka laisse une nouvelle fois planer le doute en ne dessinant pas le paternel de Teach.

Déclaré comme mort par Sengoku, "Xebec n'est plus de ce monde" (chapitre 957), il serait disparu il y a environ 38 ans, après l'incident de God Valley, durant lequel il fut stoppé (tué ?) par Garp et Roger. Âgé de 40 ans, Barbe Noire, dont le bateau porte le nom de "Sabre de Xebec", pourrait donc être le fils du premier rival de l'ancien Roi des Pirates, chronologiquement parlant.

One Piece : Eiichirō Oda dévoile son méchant préféré et ce n'est pas Barbe Noire One Piece : Eiichirō Oda dévoile son méchant préféré et ce n'est pas Barbe Noire