One Piece : 7 choses que vous ignorez sur Imu

Imu est sans aucun débat possible, le personnage le plus mystérieux de One Piece. Voici 7 choses à savoir sur la personne qui détient la plus haute autorité dans le manga.

One Piece
© Toei Animation
One Piece

Révélé pour la première fois lors du chapitre 906 du manga, Imu est la personne qui commande le Gouvernement mondial et les 5 Doyens. Nous ne savons pas encore s'il s'agit d'un homme ou d'une femme, cette personne est au cœur de nombreuses théories et pourrait être l'antagoniste final de One Piece.

Le secret de son existence

L'existence d'Imu est tenue secrète et même taboue. Les seules personnes vivantes qui sont au courant de ce secret sont les 5 Doyens, Sabo, Wapol, Dragon, Ivankov et Figarland Garling.

Sa manière de parler

Imu utilise "Mu" pour se désigner à la troisième personne. Ce terme signifie généralement "Vide", mais il peut aussi se tourner en "rêve".

Un personnage immortel ?

Ivankov a émis l'hypothèse qu'Imu serait en réalité l'un des 20 rois qui ont créé le Gouvernement mondial il y a 800 ans et que le personnage est encore en vie grâce au pouvoir du fruit du démon du Ope Ope no Mi avec la fameuse Opération de Jouvence.

Le même souhait que Rocks

Eiichirō Oda a affirmé que la position d'Imu en tant que dirigeant du monde est un titre que le pirate Rocks D. Xebec souhaitait absolument obtenir.

Son origine

Imu est l'anagramme d'Umi, qui signifie mer/océan. Son origine pourrait être liée à Bouddha ou à Imhotep, l'ancien dieu égyptien de la guérison.

Ses pouvoirs

Imu semble avoir un pouvoir de vie et de mort sur les 5 Doyens. Mais le personnage possède aussi une forme démoniaque que Sabo est le seul à avoir vu.

Son intérêt étrange pour 4 personnages

Monkey D. Luffy, Shirahoshi, Nefertari Vivi et Marshal D. Teach sont les 4 personnes qui intéressent Imu mais nous ne savons pas encore pourquoi. Il/elle a déchiré une photo de Shirahoshi.

One Piece : 7 choses à savoir sur Eiichirō Oda, le créateur du manga One Piece : 7 choses à savoir sur Eiichirō Oda, le créateur du manga