One Piece 1146 spoilers : les Chevaliers Divins prennent l'avantage sur Elbaph !

Les premiers spoilers du chapitre 1146 de One Piece sont sortis !

One Piece chapitre 1146
© Toei Animation
One Piece chapitre 1146

Après une semaine de pause, le manga d'Eiichirō Oda est de retour cette semaine avec le chapitre 1146. Pendant ces longs jours d'attentes pour les lecteurs de One Piece, les fans de l'anime ont de leur côté pu se réjouir de retrouver les mugiwara sur Egg Head avec une animation qui claque et des petites précisions qui changent tout. Merci la Toei pour les travaux. Enfin bref, focus sur Elbaph !

Les affrontements se précisent au royaume des géants !

Présente sur le svar de Colon dans la dernière page du précédent chapitre, Gunko croise le fer avec les mugiwara à bord de l'embarcation (Jinbei, Brook, Usopp, Nami). La navigatrice pense que Gunko est l'un des intrus humains. Nami attaque la Chevalier Divin, mais cette dernière utilise une technique appelée "Aloe" pour renvoyer l'attaque vers la mugiwara. Gunko est très puissante.

Usopp répond aux attaques de la fan de Brook en lui envoyant un projectile explosif. Bien que le sniper ait atteint sa cible, cette dernière se régénère totalement. Suite à ce court affrontement, Gunko kidnappe Colon, le fils de Scopper Gaban ! Ce sera sûrement l'occasion de voir la véritable puissance du bras droit de Gol D. Roger.

L'intrus explique que le Monde est censé s'arrêter soudainement sans que personne ne le sache, mais que des humains (Clover, Olvia et Vegapunk) s'en sont rendu compte et ont voulu prévenir la population. Elle explique qu'à cause de cela, une guerre immense va éclater et que lorsque ça arrivera, il faut se demander quel camp les géants décideront de rejoindre.

Les Chevaliers Divins prennent l'avantage

Mettant à mal les géants depuis plusieurs chapitres, les envoyés de Mary Geoise vont cette fois-ci combattre aux corps à corps. Aux prises avec Kiba et Ange, Killingham assoit rapidement sa domination et sort vainqueur du combat. Il s'apprête à diffuser un message.

Même situation pour Sommers, qui se défait aisément de Sauro. Ce dernier est gravement blessé. Avant de tomber dans l'inconscience, il demande à Robin et Chopper de se cacher dans ses cheveux pour sauver les enfants plus tard.

Pour le moment, nous n'avons pas énormément d'informations sur ce qu'il se passe dans le monde souterrain. Hormis que Loki et Luffy sont devenus énormes parce qu'ils ont trop mangé... Chacun ses priorités !

Il n'y aura pas de pause la semaine prochaine.

One Piece 1085 spoilers : l'identité des Chevaliers Divins révélée ? One Piece 1085 spoilers : l'identité des Chevaliers Divins révélée ?