One Piece 1146 spoilers : il est de retour, l'idole de Loki révélée !

Les premiers spoilers du chapitre 1146 de One Piece sont sortis !

One piece 1146
© Toei Animation
One piece 1146

À deux jours de la reprise de l'anime deOne Piece (5 avril), les premières informations du chapitre 1146 de One Piece ont été dévoilés. Sans nouvelle du groupe de Luffy la semaine passé, l'intrigue revient cette fois-ci dans le monde souterrain d'Elbaph ou Loki continue d'être soigné par Gerd sur la demande du pirate au chapeau de paille. Toujours affaibli, le prince géant se confie sur sa rencontre avec l'un des plus grands pirates qui n'est jamais existé !

Loki et Rock D. Xebec

Encore enchaîné, le demi-frère d'Hajrudin partage des informations sur les Chevaliers Divins à ses bienfaiteurs. Le capitaine du nouvel Équipage des géants lui demande s'il a déjà rencontré ses personnes auparavant. Loki lui répond que non.

Après ça, Luffy, forcé par Sanji donne un peu de viande à Loki (assez rare pour le souligner). Celle que le cuistot et Zoro venait de chasser pour l'occasion. Le géant à du mal à avaler, alors Luffy enfonce la nourriture dans sa bouche, ce qui rouvre les blessures de Loki. Le capitaine des Chapeaux de paille lui amène ensuite un grand bol de soupe, mais il le renverse par maladresse sur le prisonnier.

Dans un court flashback, on apprend queLokia déjà rencontré Xebec par le passé ! L'apparence du capitaine des Rocks Pirate est obscurcie. Admiratif du flibustier, le géant a souhaité rejoindre son équipage. Une fois sa proposition rejetée par le chef du navire, Loki provoqua Rocks D. Xebec en duel. Le fils du Roi Harald est battu lamentablement, et fini avec une épée plantée dans le corps. Barbe Blanche, présent dans le flashback, reproche à Xebec d'avoir utilisé une vraie lame.

La relation que Loki entretient avec Rocks D. Xebec est sensiblement la même que celle qui lie Luffy et Shanks. Un nouveau parallèle entre les deux hommes est créé. Loki estime qu'il est né à la mauvaise époque.

Les mugiwara vs Gunko !

Les géants continuent de combattre les monstres inspirés de la peur des enfants. Gaban vient facilement à bout de celui qui ressemble à Loki. L'ancien bras gauche de Gol D. Roger a senti la présence des Chevaliers Divins sur l'île.

À la fin du chapitre, le récit revient sur le groupe de Nami, Jinbe, Usopp, Brook et Colon. L'homme-poisson éteint l'incendie lancé par Loki quelques minutes plus tôt. Dans la dernière page du chapitre, Gunko débarque sur le svar du jeune fils de Scopper Gaban ! Elle se retrouve face à face avec les mugiwara.

Le manga de One Piece sera en pause la semaine prochaine.

One Piece 1118 spoilers : le message de Vegapunk reprend, Nika de retour ? One Piece 1118 spoilers : le message de Vegapunk reprend, Nika de retour ?