One Piece 1136 spoilers : on sait enfin comment Shanks est devenu Empereur !

Après des semaines d'attente, les premiers spoilers du chapitre 1136 de One Piece sont enfin là !

One Piece
© Toei Animation
One Piece

Seulement 6 chapitres en 3 mois, One Piece n’avait jamais connu un rythme de parution aussi faible de toute son histoire. Si ces multiples coupures paraissaient interminables pour les lecteurs du monde entier, on espère qu’elles auront permis à Eiichirō Oda de reprendre du poil de la bête. Une chose est sûre : l’auteur de One Piecerevient très fort avec le chapitre 1136.

Shanks, le héros d'Elbaph

L'intrigue reprend aux villages des géants. Des explications sur l'idéologie autour du "Dieu Soleil" sont fournies. Tandis que certains pensent qu'il s'agit d'un libérateur, d'autres craignent qu'il soit un destructeur (probablement à cause de Loki). En parlant du loup, les géants expliquent l'histoire du prince déchu et de son père, le roi Harald.

Il y a 6 ans, c'est Shanks qui a stoppé Loki. C'est sûrement pour cela que le géant lui en veut tant. Coïncidence, Brandnew, du Quartier Général de la Marine, nous apprenait que Shanks avait été promu au rang d'Empereur il y a 6 ans de cela ! Pour rappel, Loki s'est rendu coupable d'un parricide et, dans sa folie meurtrière, il était devenu incontrôlable, même pour les guerriers d'Elbaph...

Loki libéré ? Les Chevaliers Divins se dévoilent !

Intrigué par la puissance de Loki, Zoro souhaite mesurer la force du géant. Lui, Luffy et Nami parviennent à dérober les clés de ses menottes. Dans le même temps, les deux personnes à capuche se rendent auprès de Loki. Ils lui proposent de devenir un Chevalier Divin ! Évidemment, ce dernier refuse.
Gunko (la fille à la capuche), est une Chevalier Divin (aucune information concernant le sosie de Shanks), tente d’éliminer le prince avec ses bandages. Un grand loup s'interpose juste à temps. Loki refuse une nouvelle fois, et le loup est tué. Le prisonnier leur explique qu'il souhaite détruire le monde.

One Piece 1132 spoilers : Eiichiro Oda a encore frappé ! One Piece 1132 spoilers : Eiichiro Oda a encore frappé !