One Piece 1134 spoilers : Oda sort le grand jeu pour le dernier chapitre de l'année

Les spoilers du chapitre 1134 de One Piece sont là, alerte banger !

One Piece
© Toei Animation
One Piece

Après une semaine de pause, One Piece revient en force sous la plume d'Eiichirō Oda. Le mangaka, bien conscient que cet ultime chapitre de 2024 devait marquer les esprits, a mis les petits plats dans les grands. Après les émotions intenses provoquées par les retrouvailles entre Robin et Saul, les choses sérieuses démarrent enfin à Elbaph.

Focus sur les Chapeaux de paille

D'entrée, Luffy remercie Saul d’avoir sauvé Robin, signe des liens indéfectibles qui unissent les membres de l’équipage. En parallèle, Lilith, l’une des incarnations de Vegapunk, dévoile des informations cruciales. Elle présente un clone du scientifique, Stella, qui semble avoir des projets ambitieux pour Elbaph. Ce moment stratégique précède la visite tant attendue des Chapeaux de Paille à un lieu emblématique : la bibliothèque du village des géants.

Baptisée la "Bibliothèque des Hiboux", cette structure unique permet d’agrandir les livres pour les rendre accessibles aux colosses d'Elbaph. L’endroit conserve une part d’histoire capitale, car après le Buster Call, la majorité des ouvrages d'Ohara y ont été déplacés. C’est un véritable trésor de savoir que nos héros découvrent, promettant des révélations d'une ampleur inattendue.

De mystérieux personnages entrent en scène

L'intrigue revient dans le Monde Souterrain, l'endroit où se trouvait Luffy il y a quelques chapitres. Loki rencontre quelqu'un qui s'appelle "Mosa". Les leaks ne précisent pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Son nom est la seule information donnée.

Eiichirō Oda nous emmène ensuite dans un château d'Elbaph situé à "l'Étage Céleste", la plus haute branche de l'île. Soudain, un cercle magique apparaît (le même que celui d'Egg Head ?). Deux personnes en sortent. L'une d'elles ressemble grandement à Shanks, du moins celui que l'on aperçoit avec le Conseil des Doyens au chapitre 907. Il porte la même tenue et seule la partie droit de son visage est déssinée.

One Piece 1132 spoilers : Eiichiro Oda a encore frappé ! One Piece 1132 spoilers : Eiichiro Oda a encore frappé !