One Piece 1132 spoilers : Eiichiro Oda a encore frappé !

Après trois semaines de pause, One Piece est de retour avec le chapitre 1132 !

One Piece
© Toei Animation
One Piece

En pause depuis le début du mois de novembre, suite aux problèmes de santé de son auteur, le manga revient cette semaine. Eiichiro Oda va mieux, et il l'a récemment fait savoir à ses fans en partageant son verdict sur la saison 2 du live action de One Piece produit par Netflix. Bref, l'attente n'en finissait plus chez les lecteurs de One Piece. Heureusement, les premiers spoilers du chapitre 1132 sont là !

Découverte du village des Géants

Alors qu'on l'avait quitté en pleine discussion avec Loki, Luffy arrive avec son équipage au village des géants ! Les spoilers n'indiquent pas si le groupe de Luffy, Zoro, Nami, Usopp Sanji et Chopper ont retrouvé Robin, Franky et Brook.

Les mugiwaras sont stupéfaits devant la grandeur de ce qui se trouve sous leurs yeux (bien qu'ils doivent lever la tête) : le village d'Elbaph !Pendant ce temps, Road, le géant de l'équipage d'Hajrudin qui avait enfermé une partie des Chapeaux de paille, est vaincu par ses collègues d'aventure : Gerd et et Goldberg.

Oda a encore frappé !

Maître dans l'art du détail depuis le début de l'œuvre, Eiichiro Oda n'a rien perdu de sa splendeur. La première fois que l'on découvrait les géants dans One Piece, c'était à Little Garden, il y a plus de 20 ans. À l'époque, les mots de Louis Arnote introduisaient l'île sur laquelle s'aventuraient les mugiwaras. Plus de 1000 chapitres plus tard (1017 pour être précis), l'homme est de retour avec cette phrase : "Ne vous attardez pas trop longtemps à Elbaph"...

Du Oda tout craché ! Contrairement à Zoro, ce dernier ne perd pas le nord ! Ce n'est d'ailleurs pas la seule signature qu'il a laissée dans le chapitre, mais celle-ci ne devrait pas plaire aux lecteurs... Dans la dernière page du chapitre, on peut apercevoir une mystérieuse silhouette (encore) se promener dans les bois...

One Piece : Eiichirō Oda dévoile la famille de Barbe Noire, c'est surprenant ! One Piece : Eiichirō Oda dévoile la famille de Barbe Noire, c'est surprenant !