Cela fait désormais plusieurs heures que les premières informations concrètes circulent à propos de chapitre 1100 de One Piece — qui, selon toutes les rumeurs, annoncerait un véritable feu d'artifice pour le chapitre suivant. Alors que le chapitre 1099 se concentrait sur la rencontre entre Kuma et Vegapunk, espionnés par Saturne, que nous réserve la suite des événements ? On vous dit tout !
Kuma passe un marché avec Saturne
Rappelez-vous les dernières planches du chapitre précédent : Kuma acceptait de devenir le prototype du projet de clones Pacifista mené par Vegapunk, à la seule condition que ce dernier soigne Bonney, la fille biologique de Ginney et d'un Dragon Céleste, qui a accidentellement mangé le fruit Toshi Toshi no Mi, qui offre à son utilisateur le pouvoir de rajeunir ou de vieillir toute personne ou objet, y compris lui-même.
Saturne, qui a écouté leur conversation, se dévoile à Kuma et oblige ce dernier à oublier ses intentions pacifistes pour devenir un seigneur de guerre, et un cyborg dénué de toute volonté. S'il consent à s'exécuter, le « Tyran » négocie en contrepartie la sécurité de Bonney.
Kuma arrive à Fuschia
Alors que l'opération chirurgicale prend du temps pour les deux, celle-ci est faite sur Egghead, sous la surveillance directe de l'amiral Kizaru. Une fois la chirurgie terminée, Bonney retourne à Sorbet. Kuma devient quant à lui un Shichibukai, l'un des Sept Grands Corsaires.
Nous assistons ensuite à la réaction des anciens chefs de guerre en découvrant la nouvelle apparence de Kuma. Ce dernier envoie ensuite une lettre à Bonney dans laquelle il la remercie pour tout ce qu'elle a fait pour lui. Enfin, les dernières planches montre Kuma qui arrive à Fuchsia, le village natal de Luffy... ce que personne n'avait vu venir !
Dans la même thématique :
>>>Eiichiro Oda révèle pourquoi il n'y a pas de relation amoureuse dans One Piece
>>>One Piece : à quoi sert le Nori Nori no Mi, le fruit du démon utilisé par Bluegrass ?
>>>One Piece : ce chanteur français a influencé Oda pour la création d'un personnage emblématique